Aboca Gastro-intestinale Coligas Fast Ballonnement & Tensions Abdominales 30 Gelules
- y_2024, m_10, d_11, h_5
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_11, tr_3
- loc_fr_FR, sid_64914, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 8.53ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
ABOCA
Coligas fast
Action rapide contre les ballonnements et les tensions abdominales
100% naturel
Complément alimentaire
30 gélules
Poids net : 15g
La formule exclusive de ColiGas Fast gélules se distingue par la concentration élevée des substances caractéristiques contenues dans PhenoAct, complexe actif naturel à base d'extraits lyophilisés de :
- Coriandre qui aide au maintien de l'équilibre physiologique des gaz dans l'appareil digestif ;
- Gingembre utile pour aider la digestion.
Le produit contient aussi :
- Fenouil à l'action carminative utile pour l'élimination des gaz intestinaux;
- Cumin utile pour aider la digestion;
- Chicorée qui aide la motilité gastro-intestinale régulière.
L'extrait lyophilisé de Guimauve complète la formule.
ColiGas Fast peut donc être une aide utile en cas de ballonnement abdominal souvent lié à des tensions gênantes qui peuvent se manifester aussitôt après les repas ou au cours de la journée.
ABOCA S.p.A. Società Agricola
Loc. Aboca 20,
Sansepolcro 52037 (AR) – Arezzo Italie
Conseils d'utilisation
Il est conseillé de prendre deux gélules deux fois par jour une demi-heure avant les principaux repas.
Le produit peut être également utilisé au besoin en prenant 2 gélules jusqu'à un maximum de 3 fois dans la journée.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients: Fruits de Cumin (Cuminum cyminum) en poudre ; racine de Chicorée (Cichorium intybus) en poudre ; Gélatine ; fruits de Coriandre (Coriandrum sativum) extrait lyophilisé ; fruits de Fenouil (Foeniculum vulgare) en poudre ; rhizome de Gingembre (Zingiber officinalis) extrait lyophilisé ; mucilages de racine de Guimauve (Althaea officinalis) extrait lyophilisé.
Analyse nutritionnelle pour 4 gélules:
Complexe Actif Naturel PhenoAct Fruits de Coriandre extrait lyophilisé Rhizome de Gingembre extrait lyophilisé | 500 mg 350 mg 7 mg 150 mg 1,5 mg |
Fruits de Cumin en poudre | 450 mg |
Racine de Chicorée en poudre | 396 mg |
Fruits de Fenouil en poudre | 160 mg |
Mucilages de racine de Guimauve | 110 mg |
Ne pas dépasser les doses conseillées.
Ne pas une substituer à une alimentation variée et équilibrée et doivent être utilisés dans le cadre d'un style de vie sain.
En cas de de doutes, veuillez consulter l'avis d'un médecin.
Le produit doit être conservé hors de portée des enfants.
Plus de détails
Qu'est ce qui provoque des gaz ?
La formation de gaz dans le système digestif est un phénomène tout à fait normal qui survient lors de la digestion des aliments. Lorsque nous avalons de l'air en mangeant, buvant, parlant ou en mâchant du chewing-gum, cela peut conduire à une accumulation de gaz dans l'estomac. La digestion elle-même est une source importante de gaz, surtout quand notre organisme décompose les aliments riches en hydrates de carbone complexes tels que les fibres, les amidons et certains sucres. Les aliments contenant du raffinose comme les légumineuses et les choux, le lactose qui est parfois mal toléré, le fructose présent dans divers fruits et les édulcorants artificiels, ainsi que les fibres solubles, sont fréquemment associés à la production de gaz.
Une flore intestinale déséquilibrée, ou dysbiose, peut également être responsable d'une fermentation excessive et donc d'une production accrue de gaz. De plus, divers troubles digestifs, y compris le syndrome de l'intestin irritable, les maladies inflammatoires de l'intestin ou les infections gastro-intestinales, peuvent augmenter la quantité de gaz produite ou modifier la manière dont le gaz est expulsé du corps. La consommation de boissons gazeuses peut aussi contribuer à ce phénomène. De plus, les personnes qui ont une insuffisance d'enzymes digestives, comme celles atteintes d'intolérance au lactose due à un manque de lactase nécessaire pour décomposer le sucre du lait, peuvent également éprouver une production de gaz supérieure à la normale après avoir consommé des produits laitiers.
En moyenne, un individu produit entre environ 1 à 2 litres de gaz par jour, ce qui se traduit généralement par une évacuation du gaz 14 fois par jour, que ce soit par éructation ou par flatulence. Bien que cela puisse parfois être inconfortable ou gênant, c'est généralement le signe d'un système digestif en action. Cependant, une quantité excessive de gaz ou des symptômes inconfortables peuvent parfois indiquer la présence d'un souci d'ordre médical qui nécessiterait une consultation auprès d'un professionnel de santé.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_10, d_11, h_5
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_11, tr_3
- loc_fr_FR, sid_64914, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 8.7ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 9.51ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;