🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

compléments alimentaires : Post-grossesse, allaitement

Vitamines, acides aminés, acides gras, calcium, zinc… Les femmes en période de post-partum ont des besoins importants pour éviter les carences. N'hésitez plus et venez donc découvrir notre large sélection de compléments alimentaires dédiés aux futures mamans et aux mamans, il y en a pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets.

Vous retrouverez pendant vos achats sur notre site un large choix de gamme de produits de toutes marques. Pensez à jeter un œil à nos bons plans, vous pourrez peut-être bénéficier d’une offre promotionnelle sur le prix de votre complément alimentaire pour les mamans et les futures mamans. Pas d'inquiétude pour votre commande, nous proposons de nombreux services de livraison ainsi qu’une plateforme de paiement sécurisée.

 

Quel complément alimentaire prendre après accouchement ?

 

Variations hormonales, manque de sommeil, allaitement, chute de cheveux… Après un accouchement, l’organisme des femmes vit de grands bouleversements, aussi bien physique que psychologique. Il est donc important de lui apporter les doses nutritionnelles nécessaires, d’autant plus si vous allaitez. L’alimentation est ainsi très importante à cette période. 

 

Néanmoins, avec le nouveau rythme de vie dû à bébé, il peut être difficile de suivre un régime alimentaire équilibré et varié. Il peut alors être intéressant d’utiliser une supplémentation pour éviter les baisses d’énergie et vivre pleinement votre post-partum. Il existe des compléments généraux, souvent des complexes de vitamines et d'oligo-éléments, ou des compléments plus spécifiques pour les problématiques post-partum comme la rétention d’eau ou la chute de cheveux, par exemple. 

 

Quand commencer une cure post partum ?

 

Il est possible de commencer votre cure post partum dès votre accouchement. Le plus important est de choisir une solution qui convient à vos besoins, tout comme pour vos compléments grossesse. N'hésitez pas, en cas d’hésitation, à faire appel à nos experts qui pourront comparer les différents articles en vente sur notre boutique en ligne et vous proposer la solution la plus adaptée. 

 

Pour profiter de tous les bienfaits de votre complément alimentaire post-partum, nous vous conseillons de bien suivre les conseils indiqués sur le packaging de votre article. Généralement, les compléments alimentaires post-partum se prennent sous forme de cure de plusieurs semaines à plusieurs mois.  

 

Complément alimentaire : compatible avec l'allaitement ?

 

En effet, il existe des compléments compatibles et même spécifiques pour l’allaitement. Ce type de complément vous permet d’assurer les bons apports nutritionnels à votre bébé, mais aussi de soutenir la production de lait maternel. Les femmes allaitantes, en post-partum, ont donc des besoins très importants. 

 

Les compléments alimentaires pour l’allaitement permettent donc de vous aider à éviter les carences. Généralement, les actifs utilisés dans ce type de complément sont des vitamines et des minéraux essentiels à l’organisme. Par exemple, les compléments alimentaires à base d'oméga 3 sont recommandés pendant l’allaitement, car ils favorisent la bonne santé du bébé et de la maman. D’autres compléments seront enrichis en plantes comme le fenouil pour favoriser la production de lait. N'hésitez, d’ailleurs, pas à acheter des tisanes pour l’allaitement, qui complètent les actions bénéfiques d’un complément post-partum. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)