🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Anti-âge

Pour garder une peau souple et lisse, il ne suffit malheureusement pas de s’appliquer de bons soins anti-rides sur le visage. Une bonne alimentation et la prise de compléments alimentaires anti-âge sont également une bonne solution non seulement contre le vieillissement cutané mais aussi pour la santé gériatrique en général.

L’absorption de micro nutriments utiles offre la possibilité de contrer efficacement rides et ridules et de maintenir la peau éclatante. Retrouvez une sélection des meilleurs produits sur notre boutique en ligne.

Comment fonctionnent les compléments alimentaires anti-âge ?

 

Il existe beaucoup de compléments anti-âge et ils n’ont pas la même utilité. Certains vont plutôt s’attaquer aux rides et relâchement cutané, d’autres vont aider à lutter contre les radicaux libres et s’occuper de la gêne articulaire. C’est pourquoi il est important de faire la liste de vos besoins avant de sélectionner et acheter des articles correspondant à ce qu’un professionnel de santé vous aura conseillé. De plus, c’est à vous de voir le format qui vous convient le mieux : il existe des comprimés, des gummies mais aussi des poudres, des gouttes ou des ampoules à mélanger à un liquide à boire. Il y a aussi des marques répondant aux exigences telles que les régimes sans gluten, végan ou certifiées bio. Généralement, les cures durent de 1 à 4 mois en fonction des besoins puis le traitement est généralement repris en fonction des saisons. Le plus important est de respecter la posologie apparaissant sur l’emballage. Et surtout : nul besoin de dépasser la dose prescrite, ça n’augmentera pas les effets sur les signes de l’âge.

Quels sont les actifs et quels sont leurs effets ?

 

Tous les scientifiques sont unanimes là-dessus : plus nous prenons de l’âge, plus notre organisme peine à fabriquer les molécules nécessaires à l'entretien des différentes couches de la peau. Le collagène, l'élastine et l’acide hyaluronique ne sont plus produits en quantités suffisantes pour maintenir l'élasticité du derme et de l’épiderme au fur et à mesure que nous vieillissons. Des études menées par de nombreux laboratoires ont fait mention du potentiel non négligeable des compléments alimentaires sur la peau pour ralentir son vieillissement, mais aussi sur les autres troubles liés à la prise de l’âge. C’est pourquoi, vous pouvez envisager des cures à base de compléments alimentaires si l’alimentation optimisée ne suffit pas. Pour lutter contre les effets indésirables du vieillissement osseux et cutané, il est important de fournir des actifs qui combleront les carences alimentaires ainsi que les agressions extérieures comme la pollution, le stress et le soleil. Les compléments alimentaires anti-âge peuvent être très bénéfiques pour votre organisme : renouvellement cellulaire du tissu conjonctif , réduction des creux formés par les rides, amélioration de l'élasticité cutanée ; éclat du teint, meilleure cicatrisation.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)