Nuxe propose ainsi des gammes pour lutter contre le vieillissement cutané mais également pour accompagner l’hydratation de la peau. Démaquillage, crème visage et lait corps : une routine beauté à adopter avec des conseils d’application. Nuxe fait également partie de nos marques engagées
Nuxe : entre science, nature et sens
Marque 100 % française, Nuxe met avant la beauté de chaque femme à travers des produits adaptés aux peaux sèches à très sèches et normales à mixtes. L’enseigne souhaite reconnecter les femmes avec leur nature et leur permettre d’exprimer leur beauté singulière. Elle s’engage pour la beauté naturelle de chacune en puisant les molécules les plus actives de la nature, en privilégiant l’origine naturelle et les procédés “verts”, en excluant l’utilisation d’ingrédients synthétiques mais également en s’inspirant de la sensorialité des textures. Un soin Nuxe est principalement composé d’eau, de glycérine, d’actifs végétaux, d’agents de textures, d'émulsifiants, de parfums, de conservateurs et d’ingrédients spécifiques.
La marque propose une routine complète pour prendre soin de son corps. Pour le visage, il est conseillé de débuter par le démaquillant puis ensuite de choisir sa gamme de soin et sa crème visage. Pour les produits anti-âge, il y a le choix entre cinq gammes : Nuxellence pour la régénération de l’ADN mitochondriale, Prodigieuse boost pour les premières ridules, Merveillance expert qui est le soin anti-âge pour combattre les rides installées, Nuxuriance ultra pour régénérer et combler les rides, Nuxuriance gold pour les peaux âgées fines et fragiles. Nuxe fait le choix de répondre à tous les âges et tous les types de peaux. Retrouvez aussi la gamme Very Rose.
Pour accompagner la crème jour ou la crème nuit, les soins des yeux sont proposés. Afin de compléter le tout, le marque présente également des exfoliants, des crèmes hydratantes, des soins hydratants et anti-taches, de l’huile prodigieuse, de la cold cream, des parfums, une gamme body pour un corps hydraté, une gamme rêve de miel pour la peau irritée et un univers sun pour l’été. Les hommes ont également une gamme dédiée avec des soins apaisants et hydratants notamment pour une peau douce après le rasage ou un soin nourrissant sous la douche.
Nuxe propose des produits adaptés à toutes les peaux, qu’elles soient sèches, très sèches, normales, déshydratées, sensibles, atopiques, mixtes, grasses, etc. Les soins s’adaptent à l’épiderme de chacun pour hydrater et soigner.
Une marque engagée dans l’environnement
Nuxe met en place différentes actions pour s’engager auprès de la nature. Par exemple, les soins sont proposés dans des pots entièrement recyclables. Ces derniers sont éco-conçus de manière à ne pas polluer l’environnement. Les encres aussi sont écologiques puisqu’elles sont végétales. Les étuis des produits et les brochures sont réalisés avec ces encres et du papier issus de forêts gérées durablement. Les produits, eux, sont composés selon des formules biodégradables à plus de 90%. Nuxe oeuvre également pour la protection de l’environnement en parrainant des ruches dans les Vosges.
Les actifs cosmétiques de Nuxe sont éco-responsables. L’enseigne utilise l’huile de macadamia et l’acide hyaluronique. L’huile, que nous retrouvons notamment dans l’Huile Prodigieuse, est récolté principalement au Guatemala. L’acide hyaluronique est 100% naturel puisqu’il est réalisé avec de la betterave et des grains de blé. La marque utilise également les cellules bi-florales de safran et de bougainvillier ainsi que l’oléoactif de lys.
Les chercheurs de la marque s’aventurent au coeur de la nature pour une extraction de plantes généralement peu utilisées en dermo cosmétique, pour choisir les molécules les plus intéressantes et créer les formules les plus innovantes.
Nuxe : 29 ans d’histoire
L’histoire a débuté avec l’envie et l’intuition d’une femme, Aliza Jabès. Les premières gammes à voir le jour sont l’Huile Prodigieuse en 1991, la Crème Fraîche de beauté en 1994 et Rêve de Miel en 1999. Instinctives et sensorielles, elles vont devenir les séries phares de la marque. L’esprit de la fondatrice de la marque se résume en une citation : “de l’instinct naît la beauté”. 29 ans après son lancement, Nuxe partage cet esprit avec ses collaborateurs et ses équipes.
Nuxe est une marque qui s’appuie sur trois valeurs clés pour ses crèmes riches : la science, la nature et les sens. Avec 45 brevets déposés à son actif, Nuxe propose des produits sans paraben, sans origine animale, sans bille plastique, sans huile minérale et sans MIT (méthylisothiazolinone). Aujourd’hui, la marque présente des produits pour hommes et femmes dans différentes gammes, pour les peaux mixtes, les peaux grasses, les peaux normales, les peaux sensibles ou les peaux très sèches.
Des spas dédiés aux produits Nuxe
Beauté et bien-être sont mis à l’honneur dans des spas qui couplent émotions avec sensations. L’aventure spa a commencé en 2002 à Paris et s’axe aujourd’hui dans toute la France, dans des lieux prestigieux. L’enseigne propose ainsi des massages solo ou duo, des soins visages et des soins corps, des escapades sensorielles, des soins hommes et des soins femmes. Tous débutent par un gommage 4F (fleurs, fruits, feuilles, fibres) créé exclusivement par Nuxe. Les moments de détentes seront axés sur les produits de la marque.
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