🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Maquillage

Teint

Pour un teint parfait

Nouveautés

Yeux

Pour des yeux de biche

Meilleures ventes

Habillez votre regard, soignez votre teint, embellissez vos lèvres et colorez vos ongles grâce à une très large gamme de produits de maquillage de parapharmacie. Retrouvez sur notre boutique en ligne, une sélection d’articles dédiée avec vos marques préférées.

Entre ricils, rouges à lèvres ou fonds de teint vous avez le choix parmi de nombreux articles qui vont vous accompagner au quotidien. Pour choisir le bon produit make-up qui va répondre à vos besoins, avant de passer sur notre plateforme de paiement sécurisé, vous pouvez comparer les informations et les prix de chaque produit dans sa fiche dédiée et ainsi bénéficiez de conseils, mais aussi de promos et d’offres en cours.

 

Comment sublimer mon teint ?

 

Le teint terne, la peau brillante ou encore les boutons trop visibles sont souvent des désagréments que beaucoup d’entre nous ont envie de cacher. C’est là qu’interviennent les cosmétiques dédiées au visage. Pour avoir un visage parfait toute l’année, vous pouvez opter pour un fond de teint, un blush ou encore une poudre libre mate longue tenue. Se maquiller le teint n’est pas souvent chose facile. Pour un rendu naturel, même après avoir mis un correcteur anti-cernes, il est important d’adopter les bons gestes makeup. Et oui, aujourd’hui il existe de très nombreuses techniques pour le visage comme le contouring avec pinceaux, le nude ou encore l’effet glowy. Pour éviter les marques de maquillage et les réactions allergiques, nous vous conseillons d’opter pour des produits cosmétiques de qualité, qu’ils soient du maquillage bio ou non. Il y a beaucoup de marques de maquillage, et notamment de grandes marques, qui proposent des budgets variés, alors vous pouvez trouver du maquillage pas cher de qualité sans trop de difficulté. Et pour choisir votre gamme de maquillage visage ou votre BB crème ? Et bien vous devez respecter la carnation de votre peau : et bonjour le teint parfait.

 

La touche maquillage qui fait la différence

 

Il est vrai que se maquiller avec des produits de beauté adaptés pour gommer les imperfections ou lisser les rides apporte tout de suite un plus à la peau. Elle n’est pas agressée par des palettes de maquillage trop agressives ou par des correcteurs trop comédogènes. Une fois que vous vous êtes occuper de votre teint, en ayant bien sur avant toute chose appliqué un soin hydratant ou votre crème jour habituelle, que diriez-vous d’apporter la petite touche qui va apporter un effet bonne mine instantanée. Pour cela, prêtez attention au maquillage des yeux et des lèvres. Et oui, utiliser du fard à paupières, du mascara et du gloss apporte de la sensualité et du glamour. 

 

Pour un regard de braise, optez pour des fards à paupières qui vont illuminer votre regard : pour cela on accorde les teintes avec la couleur de ses yeux et de sa pigmentation de peau. L’ombre à paupières est à coupler avec un joli trait d’eye-liner et un mascara pour des cils XXL. En s’occupant de ses yeux, on n’oublie pas de passer un petit coup de brosse et de crayon sur ses sourcils. Si vous n’avez pas vos crayons sous la main, vous pouvez utiliser un pinceau et piocher dans la palette. Et, en plus, pourquoi ne pas opter pour un rouge à lèvres ? Intense et hypnotisant, le rouge à lèvres rouge, rosé ou même bordeaux habille en un clin d’oeil. Le stick peut être appliqué avec des pinceaux de maquillage sur une lèvre, puis l’autre.

 

Maquillage des yeux : optez pour des produits de qualité

 

Le maquillage des yeux est une bonne solution pour apporter à votre look une touche de féminité. Comme pour tous les produits de beauté, il est important de choisir le maquillage adapté à vos yeux et à vos envies. Rougeurs, yeux qui pleurent ou encore gonflement, l'œil est une des zones les plus sensibles du visage, surtout si vous portez des lentilles. Il est donc capital pour éviter ce genre de désagrément de sélectionner des produits de qualité. Pour les yeux les plus sensibles et fragiles, nos experts vous recommandent de choisir exclusivement des produits issus de la dermocosmétique, ainsi que d'éviter de porter des faux-cils. 

 

Il existe aussi quelques astuces pour éviter les irritations dues au maquillage et au démaquillage de l'œil. Premièrement, la préparation de votre œil est primordiale, plus précisément, l’hydratation du contour de l'œil doit être automatique. C’est l’astuce à suivre pour faire tenir le plus longtemps possible votre fard à paupières sans agresser la peau du contour des yeux. Certains soins du contour de l'œil ont même des propriétés apaisantes et anticernes. Pour un maquillage des yeux en toute douceur, nos experts vous conseillent aussi de ne surtout pas frotter votre ombre à paupières, mais plutôt de la tapoter, afin de l’appliquer correctement. N'hésitez donc pas à investir dans des pinceaux de maquillage, c’est une solution plus hygiénique et plus douce qu’avec les doigts. 

 

Le choix d’un mascara peut aussi être un casse-tête pour les yeux sensibles, dans tous les cas, nos experts vous recommandent de choisir des produits de qualité. Évitez d’ailleurs de vous approcher du ras de cil avec votre mascara. Pour un regard intense et volumineux, n’oubliez pas d'utiliser un recourbe-cils. Eyeliner, mascara ou encore fond de teint… Certaines marques de maquillage ont développé des formulations bio, respectueuses de la planète et de votre corps. Les cosmétiques bio sont connus et reconnus pour être beaucoup plus doux pour votre peau.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)