🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Tous les produits épilation

Sur notre boutique en ligne, découvrez tous les produits qu’il vous faut pour une épilation parfaite. Entre cire, crème dépilatoire ou encore rasoirs : tous les articles sont disponibles dans notre sélection dédiée. Pour enlever chaque poil avec soin, nous vous proposons des accessoires beauté issus des grandes marques de parapharmacie.

Ainsi pour l’épilation du maillot ou pour choisir vos bandes de cire, rendez-vous sur les fiches produits pour comparer les avis, les prix ou encore la composition de chaque cire, mais aussi pour bénéficier d’offres et de promos pour réduire votre budget au moment de l’achat sur notre plateforme de paiement sécurisé. Laissez de côté les poils incarnés et utilisez des produits dignes d’une esthéticienne pour une épilation réussie, même sur zones sensibles. Dans notre sélection beauté, vous pourrez aussi compléter votre achat de cire traditionnelle avec une crème apaisante pour hydrater et apaiser en profondeur l’épiderme.

 

Quel moyen épilatoire choisir ?

 

Entre cire chaude, cire orientale, cire froide, épilateur, rasoir, crème dépilatoire, lumière pulsée ou encore pince à épiler : il existe des tas de façons pour éviter la repousse des poils et pour une peau douce. Néanmoins, il est important de choisir la bonne cire d’épilation ou le bon accessoire pour chaque zone à épiler, mais aussi individuellement pour les parties du corps. En effet, s’épiler les aisselles ne va pas être une étape douloureuse pour certaines, alors qu’arracher les poils au niveau du bikini va l’être beaucoup plus. Ainsi comme pour un accessoire corps, le choix de l’outil pour enlever toute notre pilosité est essentiel. Entre bande de cire, rasage ou spatule dans une cire tiède, il est important de trouver les bonnes bandelettes pour éviter les irritations, les rougeurs et ainsi avoir une peau saine et épilée. Si pour des sourcils on va adorer la pince pour sa précision, pour le maillot on va préférer l’épilation à la cire pour sa douceur et pour les jambes on choisit l’épilateur électrique pour la rapidité. Mais, femmes et hommes, comme peaux sensibles ou non, ont des besoins totalement différents en terme d’épilations. C’est pourquoi, il est important dans un premier temps de connaître son type de peau, et ce, de toutes les zones de son corps à épiler. Utiliser les bons outils va permettre d’éviter les possibles brûlures au niveau du duvet, de casser le bulbe ou encore de créer des irritations lors de l’arrachage.

 

Les bons gestes pour s’épiler efficacement

 

Pour utiliser le chauffe-cire, la cire à épiler, les bandes jetables, l’épilation laser ou encore passer à l’épilation définitive, il est important de préparer la peau des zones du corps concernées. En effet, quand on arrache un poil, la peau est quelque peu dérangée et on peut, d’ailleurs, voir apparaître quelque temps après des petits boutons, comme si nous avions des pores dilatés. De plus, si on pratique l’épilation à la cire chaude ou qu’on préfère se raser, il est important de connaître les méthodes d’épilation pour garder les zones douces et bien épilées. Il est vrai qu’une épilation maison n’est souvent pas aussi propre que celle pratiquée par des esthéticiennes dans un institut de beauté, néanmoins nous n’avons pas souvent le temps d’y faire un tour. Alors pour un résultat impeccable, à la cire d’abeille ou à la bande à l’aloe-vera, il faut savoir bien l'utiliser. Pour l’épilation à la cire chaude : il faut placer le pot au micro-ondes et faire chauffer le temps indiqué. Puis, on mélange avec la spatule et on teste sur une toute petite partie de peau, pour être certain de la température. Enfin, on vient étaler la cire dans le sens de la pousse du poil. Une fois que la cire jetable est sèche, on la tire d’un coup sec dans le sens inverse de la pousse. Cette technique, est à appliquer pour toutes les parties du corps, même pour l’épilation des sourcils ou du pubis. Si vous utilisez des bandes à usage unique, le principe est le même pour son épilation maison. Vous appliquez la bande de cire froide dans le sens de la pousse du poil, puis vous tirez d’un coup sec dans le sens inverse. Si vous êtes plutôt adepte de l’épilation au fil, pour l’épilation des jambes, et même du maillot brésilien, il faut vous renseigner auprès des professionnels. Comme un soin des pieds, c’est à vous de choisir la technique d’épilation qui convient à votre peau sensible.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)