🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Tous les shampooings et soins cheveux

Pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de cheveux, il est important de bien choisir son shampooing ou son soin en fonction de son type de cheveux : coloré, gras, normaux, sec, irrité, pour enfants, cheveux blancs et/ou du problème rencontré : anti-chute, anti-pelliculaire. En effet, un bon shampooing est la base d'une chevelure éclatante de santé !

Laver ses cheveux avec un shampooing fait partie des standards de l’hygiène corporelle. Toutefois, pour avoir une chevelure de rêve, le shampooing ne suffit pas. Que vous soyez un homme ou une femme, adopter une routine capillaire est indispensable pour traiter certaines problématiques et avoir des cheveux en bonne santé. Shampooings, après-shampooings, sérum pour cheveux, crème coiffante : il existe une multitude de soins nécessaires pour réparer, nourrir et hydrater les cheveux, que cela soit des cheveux ternes, des cheveux secs ou encore des cheveux colorés.

Achetez sans plus attendre sur notre catalogue en ligne vos prochains soins capillaires. Particulièrement riche et variée, la sélection de produits que vous trouverez répond aux attentes et aux besoins des cheveux normaux, des cheveux lisses, des cheveux bouclés et même des cheveux frisés et crépus. Envie de soins biologiques ? Nous avons choisi les meilleurs produits parmi des marques capillaires de qualité pour vous ! A vous les cheveux soyeux et brillants grâce à nos shampooings et soins cheveux.

 

Quels sont les différents soins à associer avec un shampoing ? 

 

Pour avoir de beaux cheveux et un cuir chevelu en excellente santé, un shampooing doit être combiné à d’autres soins capillaires. En effet, un shampooing seul ne suffit pas pour apporter à vos cheveux ce dont ils ont vraiment besoin : nutrition et vitalité. Les autres soins capillaires permettent de protéger d’une façon plus optimale vos cheveux de toutes les agressions externes qui peuvent endommager votre cuir chevelu et le rendre plus fragile et sensible. Au moment du lavage, il est possible d’associer son shampooing habituel, un après-shampooing. L’après-shampooing est un soin capillaire qui permet d’hydrater les cheveux et de faciliter le démêlage. Vous avez aussi la possibilité de procéder à un masque. Le masque capillaire permet de réparer les cheveux en moins de 10 minutes seulement. Généralement, un masque est à poser pendant plusieurs minutes pour permettre au soin d’agir et de réparer les cheveux abîmés ou encore les fourches.

Après le lavage, il est indispensable de protéger ses cheveux si vous souhaitez les sécher avec un appareil chauffant comme un sèche-cheveux ou un lisseur. Vous pouvez utiliser un soin thermo-protecteur ou un spray protecteur pour cheveux. Les sérums pour cheveux permettent de nourrir vos cheveux tout juste après les avoir lavés. Ils peuvent aussi se présenter sous forme de crème pour cheveux ou d’huile pour cheveux.

Au moment du coiffage, optez pour une mousse cheveux pour définir vos boucles ou apporter plus de volume à vos cheveux fins. La mousse est indispensable pour coiffer avec une grande facilité ses cheveux tout en les protégeant de la pollution, du stress et du soleil par exemple.  

 

Comment choisir son shampoing ou soin en fonction de ses cheveux ? 

 

Afin d’avoir des résultats rapidement, il faut toujours choisir son shampooing ou ses soins pour cheveux en fonction de son type de cuir chevelu et de son type de cheveux. De plus, si vos cheveux ont des problématiques particulières comme des pellicules ou encore un excès de sébum, il conviendra d’utiliser un soin cheveu qui traitera ce problème en profondeur. Pour les cheveux secs à très secs, nous vous recommandons d’opter pour un shampooing nourrissant et hydratant. Un shampooing biologique riche en actifs végétaux qui nourrissent avec une grande profondeur les cheveux. Pour les cheveux abîmés, privilégiez un soin réparateur et évitez les appareils chauffants qui peuvent fragiliser vos cheveux. Les soins réparateurs vont apporter vitalité et force à vos cheveux. Pour les cheveux colorés, il est indispensable d’opter pour une routine capillaire destinée aux cheveux colorés et aux cheveux méchés. Ces soins disposent de formules spécifiques qui permettent de raviver la couleur et de la maintenir sur les longueurs afin que les cheveux brillent en toutes circonstances.  

 

Comment adapter mes soins capillaires en fonction de mes besoins ? 

 

Les cheveux rencontrent parfois des problématiques plus ou moins contraignantes. Les plus communes sont l’excès de sébum des cheveux gras, les pellicules dans les cheveux et sur le cuir chevelu ou encore des fourches importantes et des cheveux cassants. Pour solutionner ces problèmes et avoir des cheveux en excellente santé, tournez-vous vers des soins spéciaux adaptés à votre problème. Pour les cheveux gras, limitez l’excès de sébum avec des sébo-régulateurs comme des shampooings et soins enrichie avec de l’huile essentielle de tea-tree ou encore avec des plantes comme de l’ortie. Ce type de soins cheveux vous permettra d’avoir un excès de sébum moins important et des cheveux plus propres plus longtemps. Pour les fourches et les cheveux cassants, optez pour un shampooing très nourrissant et réparateur destiné aux cheveux abîmés par les appareils chauffants, par l’eau de mer ou encore par le soleil. N’hésitez pas à associer différents soins cheveux réparateurs pour nourrir en profondeur les cheveux. Les pellicules sont parfois un véritable fardeau. Elles engendrent des démangeaisons et des irritations importantes qui peuvent être très contraignantes au quotidien. Pour apaiser votre cuir chevelu, utilisez un shampooing antipelliculaire et un après-shampooing antipelliculaire pour éliminer les différents types de pellicules et apaiser votre cuir chevelu.

 

Quels types de shampoings privilégier ? 

 

Notre catalogue en ligne vous propose une grande variété de shampooings. Découvrez différentes marques et gammes de grande qualité qui vous assureront efficacité dès les premières utilisations. Pour les cheveux normaux, privilégiez un shampooing doux qui apportera le nécessaire à votre chevelure : hydratation et vitalité, pour avoir une chevelure douce et souple à la fois. Les cheveux normaux n’ont pas besoin de spécifiques contrairement aux cheveux secs ou aux cheveux abîmés. Dans ce cas-là, choisissez une routine complète avec un shampooing pour cheveux secs, un après-shampooing et même un masque cheveux.

Amoureux du naturel ? Nous vous proposons une grande sélection de shampooings biologiques et naturels. Un shampoing bio naturel dispose d’une formule faite d’actifs naturels aux multiples vertus pour les cheveux. Certains shampooings et soins biologiques contiennent de l’huile d’argan, de l’huile de coco ou encore de l’huile d’argan. Ces huiles végétales ont des propriétés nourrissantes et hydratantes de qualité. Les soins biologiques pour cheveux vont vous aider à équilibrer à nouveau votre cuir chevelu pour des cheveux plus sains.

 

Adopter une routine beauté des cheveux 

 

Tout le monde rêve d’avoir une chevelure de rêve, digne des meilleurs magazines de mode. Tout cela est bien entendu possible lorsqu’on a une routine beauté des cheveux adaptée à son type de cuir chevelu et à son type de cheveux. Une routine beauté doit se faire chaque semaine, 1 à 2 fois selon les cheveux, pour avoir des résultats. Il est tout à fait possible d’avoir des résultats dignes d’un entretien chez le coiffeur à la maison avec les soins que vous trouverez sur notre boutique en ligne. N’hésitez plus une seconde et passez commande en quelques clics. Nous vous garantissons un paiement sécurisé et une livraison rapide pour vous permettre de chouchouter votre chevelure.  

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)