🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Accessoires sport

Découvrez sur notre boutique en ligne, une sélection d’accessoires dédiée aux sportifs. Entre rhumatismes, entorses, douleurs articulaires ou ampoules : les séances de sport ne sont pas de tout repos pour le corps. Parmi une large gamme d’articles, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour soulager les douleurs et ainsi garder une énergie boostée lors de chaque entraînement.

Pour choisir les alliés du quotidien à placer dans votre commande, vous pourrez vous rendre sur les fiches produits et ainsi comparer prix, avis, mais aussi bénéficier d’offre et de promos avant d’acheter en paiement sécurisé vos accessoires de sport. Lors d’une activité physique, il est essentiel de faire attention à chaque articulation, cartilage, os pour éviter plus tard des désagréments tels qu’une usure osseuse, l’arthrose, l’arthrite, la polyarthrite rhumatoïde ou une inflammation longue durée. Afin de soulager après chaque séance ou en cure, nos produits mis en vente sont issus des marques de parapharmacie spécialisée dans le sport.

 

Les accessoires indispensables pour le sport

 

Tous les sportifs le savent, une douleur articulaire ou une raideur sont des désagréments qui peuvent vite arriver lors d’une séance de sport. C’est pourquoi, il est indispensable d’avoir une pharmacie qui soulage chaque maux. En effet, pour apaiser les hanches qui se bloquent, les douleurs osseuses dans le pied ou encore la tendinite : les soins de parapharmacie dédiés au sport sont essentiels, comme par exemple le gel pour la construction musculaire, le spray cryogénisant pour les douleurs ou encore l’huile de massage d’arnica pour chaque entorse. Il en va de même pour les accessoires. Dans notre parapharmacie en ligne, vous retrouverez des genouillères, des chevillères réglables, des bandes de froid pour chaque douleur, des strapps à toujours avoir dans le sac, des prothèses pour les pouces douloureux notamment en cas de sujet arthritiques, des coudières, des attelles pour poignets ou encore des bandes de contention. Avoir des accessoires pour soulager les douleurs articulaires ou tout simplement pour soulager un bobo, est essentiel pour tous ceux qui souhaitent pratiquer une activité physique régulière. Pour les athlètes ayant besoin d’un certain confort articulaire ou souffrant de problèmes articulaires réguliers, de toujours avoir dans leur sac un soin pour soulager immédiatement les douleurs aux articulations, mais aussi les accessoires pour les maintenir, comme par exemple une genouillère.

 

Que faire pour soulager ma douleur articulaire ?

 

Les ligaments, les articulations, les cartilages ou encore douleurs musculaires : le sport met le corps à rude épreuve. Même s’il est très bon pour la santé et essentiel pour l’organisme, il peut parfois être un peu trop dur avec le reste de notre métabolisme. C’est pourquoi, dans notre sélection de produits de parapharmacie, nous avons sélectionné les indispensables que chaque sportif doit avoir dans son sac. Une des premières choses à détenir est de l’huile d’arnica. Qu’il soit en roll-on pour être facile d’application sur la cheville, le genou ou en baume pour être appliqué généralement sur le genou, la hanche ou le long de la colonne vertébrale, l’huile d’arnica est probablement le meilleur allié d’une douleur dans les muscles et les articulations : il peut se montrer tout autant efficace qu’un anti-inflammatoire classique. Si nous continuons dans les soins, nous vous conseillons aussi vivement les lotions énergisantes, les gels à effets froids, des crème de massage chauffantes idéale pour les muscles, des soins aux propriétés anti-inflammatoires, des huiles essentielles, ou encore des sprays toniques pour la circulation sanguine. Les séances douloureuses peuvent entraîner une réaction inflammatoire dans les fibres musculaires ou des raideurs dans les articulations.


Néanmoins, pour éviter les grosses blessures, il y a des petites astuces à toujours avoir en tête. Tout d’abord, il faut être raisonnable dans ses entraînements pour ne pas entraîner de grosses réactions inflammatoires. Il faut y aller petit à petit, pour permettre au métabolisme de s’habituer à l’effort physique. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez également faire confiance à des compléments alimentaires sport, qui peuvent être à base de curcuma, de spiruline, de glucosamine, de silicium, d’oméga, de calcium et de magnésium pour un renfort osseux idéal. Le complément alimentaire est à prendre en cure pour être efficace au niveau du muscle, des articulations douloureuses, du système immunitaire et du corps en général. Certains d’entre eux sont même bio ou végan, et peuvent éviter la prise d’antalgiques ou autre comprimés de soulagement. Puis, lors des séances, il est important de se donner un coup de fouet avec des barres protéinées ou des boissons isotoniques. Avoir de l’énergie pour le sport, va permettre d’éviter une séance douloureuse qui peut amener à des tendinites ou des mouvements douloureux.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)