🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Bandages et compresses

Pour répondre au plus vite aux blessures du quotidien, il faut être équipé. Vous trouverez ici un large choix de bandages et compresses auto-adhérentes, élastiques, pratiques et confortables, repositionnables et réutilisables.

Vous découvrirez à la vente sur notre boutique en ligne une large sélection de compresses et de bandages à tous les prix et pour tous les budgets. Compresses stériles, bande de crêpe, compresses imprégnées, bande extensible… Nos experts vous ont sélectionné une multitude de gammes et de marques pour vous aider à faire face aux blessures du quotidien comme les coupures. Impossible de ne pas trouver les soins de premiers secours qu’il vous faut, avec un peu de chance, vous pourrez peut-être bénéficier d’une offre promotionnelle sur votre sélection d’articles. De plus, pas d’inquiétude pour votre commande, nous proposons de nombreuses options de livraison, ainsi qu'une plateforme de paiement sécurisée.

 

Compresses et bandages : le nécessaire pour une blessure

 

Avant de faire vos achats, il est primordial que vous compreniez la différence entre les compresses et les bandages afin de vous occuper correctement de vos bobos. Les compresses stériles ou non stériles contiennent les saignements et servent à nettoyer les plaies. Mais quel type de compresse utiliser ? Les compresses non stériles et non tissées ou encore les compresses de gaze sont parfaitement adaptées pour les bobos du quotidien, les compresses stériles sont généralement réservées aux soins médicaux et chirurgicaux. Évidemment, les compresses sont des produits à usage unique. 

 

Les bandages, quant à eux, se placent au-dessus d’un pansement pour maintenir, contenir et protéger une plaie comme une entorse. Bandage adhésif, bande de crêpes… Il existe une multitude de bandes. En cas d'hésitation sur la bande la plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à demander conseil à nos experts, ils pourront comparer les différentes solutions et vous proposer une sélection d’articles adaptés à vos besoins. Vous l’aurez sûrement compris, les compresses comme les bandages sont des indispensables à avoir dans sa trousse de premiers secours

 

Le matériel pour nettoyer, désinfecter et protéger


Pour faire correctement les premiers soins d’une petite plaie superficielle, nous vous conseillons premièrement de la nettoyer à l’aide d’une compresse et d’une solution de nettoyage comme du sérum physiologique ou un antiseptique. Cette étape est primordiale pour éviter la prolifération de petits germes. Ensuite, suivant le type de plaie, il faudra peut-être installer un pansement, du sparadrap et un bandage. En cas de plaie importante, n'hésitez pas à consulter votre médecin ou à aller demander conseil dans une pharmacie.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)