🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Produit entretien barbe

Véritable accessoire de mode à part entière, la barbe est une façon de développer et de prouver sa personnalité. C’est pourquoi, il est essentiel d’en prendre soin et d’utiliser les bonnes gammes de produits. Sur notre boutique en ligne, retrouvez une sélection de produits d’entretien pour la barbe, de soins, d’accessoires, etc.

Comme pour une crème hydratante, afin de choisir le bon sérum moustache, rendez-vous sur les fiches produits pour comparer les avis, les prix, les compositions, mais également bénéficier d’offres et de promos applicables à votre budget final. Pour votre commande, pensez à acheter une routine complète afin d’utiliser des soins adaptés à votre barbe ou votre moustache. Une fois votre achat en paiement sécurisé effectué, vous n’avez plus qu’à attendre la livraison pour hydrater avec l’huile à barbe et fixer les poils rebelles avec la cire à moustache. 

 

Comment prendre soin de ma barbe ? 

 

Le poil est comme la peau, il faut en prendre soin et le bichonner pour avoir une belle barbe. Et oui, entre le fait de se raser, de passer la tondeuse ou encore d’utiliser une paire de ciseaux, la toison de ces messieurs à la vie rude. Ainsi, il est important d’adopter des produits adaptés pour limiter les démangeaisons, les rougeurs sur les joues, les poils de barbe douloureux ou encore des irritations. Dans notre sélection, digne des grands barbiers, découvrez des articles pour avoir une barbe saine et bien hydratée. Entre tondeuse à barbe, baume hydratant et huile de ricin pour faire pousser : chaque barbu trouvera le soin adapté à sa pilosité. Afin d’avoir une repousse agréable, même après le coup de rasoir, il est important d’hydrater l’épiderme, de limiter la dilatation des pores et d’entretenir sa barbe avec un nettoyant, un exfoliant et un shampooing adaptés. Comme les cheveux, la barbe est un système pileux dont il faut prendre soin. 

 

Si un passage chez le barbier est indispensable pour apprendre à bien manier le peigne ou la brosse, et pour bien délimiter les contours, l’entretien d’une moustache ou d’une barbe s’effectue au quotidien. Comme il existe un shampoing pour tous les cuirs chevelus, il existe des doses d’hydratation adaptées pour toutes les barbes. Les barbus pourront faire confiance à des soins thermo-régulateurs pour limiter les imperfections liées aux poils incarnés, des mousses à raser dédiées aux peaux sensibles, des baumes après-rasage, des crèmes à raser pour ceux qui n’aiment pas la mousse à raser, une lotion pour faire pousser la barbe, des gommages exfoliants pour limiter l’excès de sébum et supprimer toutes les peaux mortes, de la cire pour barbe et moustache, de la crème hydratante ou de l’huile d’argan pour une barbe douce, de l’huile pour barbe ou encore une crème dédiée à la barbe courte, ou autrement appelée la barbe de trois jours. Ces soins d’entretien de la barbe sont essentiels pour chaque style de barbe, que vous soyez un hipster ou un adepte de la barbe taillée courte.

 

Quels accessoires pour tailler la barbe ? 

 

Signe de virilité pour beaucoup d’hommes, la barbe est une partie de soi qu’il faut traiter comme sa peau. Tailler sa barbe correctement fait partie des bons gestes à adopter. Que vous choisissiez tondeuses, rasoir électrique ou poils de sanglier, la taille de barbe n’est pas à faire à la légère. En effet, même si vous optez pour la serviette chaude et le pinceau en poils de sanglier, les soins qui accompagne la taille de la barbe homme sont essentiels, d’autant plus si on veut laisser pousser. Alors, pour ceux qui ont la même barbe que Gandalf et pour ceux qui restent plus minimaliste, pensez à utiliser des accessoires adaptés à la pousse des poils et à leurs follicules pileux. Entre soins aux ingrédients naturels, baume à la kératine ou shampooing nourrissant, tout est réuni dans cette sélection pour porter la barbe et les moustaches à la perfection. Dans votre rituel beauté pour une barbe fournie, on opte pour une mousse de rasage à passer de préférence au blaireau pour raser la barbe, l’après-rasage est lui essentiel pour apaiser les irritations sur le contour de la lèvre notamment dues aux sabots, le gommage pour libérer les impuretés sur la paume d’adam ou encore la crème pour brosser, adoucir et soigner les follicules.. Puis, l’essentiel à ne jamais enlever de sa trousse de toilette est le sérum. Cet élixir va discipliner la barbiche, apporter des vitamines au bouc, rendre une moustache soyeuse ou encore apporter des nutriments essentiels pour laisser pousser sa barbe sans que les poils ne partent dans tous les sens. Les pouvoirs hydratants du sérum vont accélérer la pousse, d’autant plus s’il y a de l’huile de ricin dedans. Pour les barbes et moustaches, vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires fortifiants, tout en optant pour ces soins dédiés aux hommes.

 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)