🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Maquillage des Yeux

Entre mascara, fards à paupières ou eye-liner, retrouver sur notre boutique en ligne une large sélection de produits dédiés à la beauté de vos yeux. Faites votre choix au travers d’une large gamme de marques et d’articles pour tous les types de peau, tous les besoins et pour chaque type de maquillage.

Afin d’acheter l’accessoire makeup qui vous convient, vous pouvez comparer prix, compositions ou encore vertus grâce à leurs fiches produits, mais aussi bénéficier d’offres et de promos spécifiques. Pour acheter vos nouveaux acolytes beauté, rendez-vous sur notre plateforme de paiement sécurisé afin de procéder à l’achat, mais aussi de valider le mode de livraison choisi. Une fois la commande reçue, testez vos nouveaux produits et faites sensation avec des yeux de biche.

 

Comment maquiller ses yeux ?

 

Le maquillage des yeux, est quelque chose que toutes les filles commencent à faire dès leur plus jeune âge pour faire comme maman ou comme la grande soeur. Mais, la technique s’acquiert avec le temps et avec l’expérience. Pour un regard de braise, il faut se maquiller en accord avec sa peau et sa couleur d’yeux. Puis, pour une paupière bien maquillée, il ne faut pas simplement choisir le bon fard, il est important de bien l’appliquer. Alors avec un pinceau, différent de celui pour le blush ou le fond de teint, nous allons venir appliquer une base de couleur neutre sur la paupière mobile, puis jouer avec les couleurs en appliquant la plus claire sur le coin interne de l’oeil et la plus foncée au coin externe pour agrandir le regard. Une fois les nuances bien appliquées à l’aide de pinceaux spéciaux, on s’attaque à l’eyeliner. Ce dernier est à appliquer au ras des cils pour intensifier le regard et faire ressortir la luminosité. Il se met par-dessus les ombres à paupières, car sinon il serait totalement recouvert par le fard à paupières. Le trait d’eye liner n’est vraiment pas une étape facile, alors allez-y petit à petit. Pour celles qui souhaitent un regard plus charbonneux, n’hésitez pas à utiliser un crayon noir et à l’estomper un peu.

 

Pour des smoky eyes parfait ou simplement pour illuminer et intensifier, le mascara noir est l’allié de chacune. Il va venir sublimer le regard en un coup d’oeil. Il est à appliquer sur les cils supérieurs et pour les petits yeux sur les cils inférieurs. Pour éviter les gros pâtés, appliquez-le en zig-zag, sans en mettre trop. Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez allonger vos yeux en amande avec un recourbe-cil.

 

Comment choisir son maquillage ?

 

Choisir les teintes de son futur smocky ou son futur nude n’est pas souvent simple. Et bien, en réalité, elles se choisissent en fonction de la couleur de ses iris. Les yeux verts vont opter pour un marron chaud, les yeux marrons optent pour des couleurs violines ou vertes intenses, les yeux bleus vont choisir des couleurs chaudes comme les marrons caramel ou orangés. Ce n’est pas comme le vernis à ongles dont toutes les teintes vont sur tout le monde, pour ouvrir le regard il faut choisir le bon fard à paupières. S’il existe, en quelque sorte, un code couleur pour l’ombre à paupières, qu’en est-il de ses sourcils ? Et bien, pour choisir le crayon à sourcil parfait : choisissez votre teinte ! Et pour éviter la démarcation du train de crayon, pensez à bien estomper sur l’ensemble de l’arcade sourcilière, tout en respectant la forme de votre sourcil. On évite de totalement redessiner avec le crayon. Puis, on n’oublie pas l’anti-cernes ! Et oui, il est à mettre tous les jours. Et sa teinte ne dépend pas des yeux gris ou des yeux noisettes, il dépend de votre type de cerne. Entre beige, bleu ou vert : n'hésitez pas à lire les fiches techniques pour choisir la bonne mise en beauté.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)