🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Minceur : huiles et crèmes de massage

Lors d’un régime alimentaire, nous avons tous envie de l’accompagner par une réduction de la peau d’orange, de la cellulite ou encore des vergetures. Sur notre boutique en ligne, découvrez tout ce dont vous avez besoin pour éliminer les capitons, la rétention d’eau au niveau des cuisses ou encore la peau d’orange.

Parmi toutes nos gammes issues des grandes marques de parapharmacie, retrouvez le produit qui conviendra à votre objectif fermeté et à lutter contre la cellulite. Pour choisir votre article de massage, rendez-vous sur nos fiches produits, dans lesquelles vous pourrez comparer les prix, les avis, les compositions, mais aussi bénéficier d’offres et de promos applicables lors du paiement sécurisé.

 

Quelle huile ou crème pour mon palper-rouler ?

 

Que ce soit pour lisser vos hanches ou vos fesses, pratiquer un massage anti-cellulite, continuer à raffermir après un drainage lymphatique qui a éliminer les toxines, rétablir une bonne circulation sanguine ou dire au revoir à l’aspect peau d’orange : les crèmes et huiles de massage sont meilleures alliées pour lutter contre les amas graisseux. En effet, lors d’une prise de poids, il peut y avoir une formation de cellules graisseuses au niveau des femmes, des cuisses, etc. : ce qu’on appelle plus communément la cellulite. Ainsi, lorsqu’on souhaite perdre du poids, il est important de prendre soin de ces adipocytes et de les masser pour affiner la silhouette et retrouver un slim body. Un peu comme un draineur qui va éliminer chaque toxine, le soin anticellulite va aider l’épiderme à retrouver un effet peau lisse. La crème amincissante est à appliquer tous les jours, sans exception, si vous souhaitez maigrir d’une zone en particulier. Elle va permettre de déloger les amas adipeux et de raffermir la peau. Il est essentiel également, dans un objectif de mincir / maigrir, d’opter pour une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique. Ces deux facteurs sont les meilleurs anti-capitons naturels. De plus, en vous aidant des cosmétiques amincissants adaptés, vous lâchez vos rondeurs plus facilement.

 

Quelle routine minceur adopter pour un effet raffermissant ?

 

Pour déstocker efficacement, éviter l’apparition de vergetures lors d’un programme minceur ou pour aborder un ventre plat en toute circonstance : les soins minceur vont vous aider à tonifier l’ensemble du corps pour une perte de poids visible. Que ce soit une huile essentielle aux actions amincissantes, une ventouse associée à une huile de massage, une crème minceur pour drainer ou encore un message minceur aux propriétés drainantes et raffermissantes pour la cellulite incrustée : il faut savoir quel soin est adapté à ma perte de kilos. Lors d’un amincissement, la routine à adopter avant et après est important pour garder une certaine stabilité et pour mincir efficacement. Par exemple, je commence par une détox, j’enchaîne avec des compléments alimentaires de type capteurs de graisse ou coupe faim, j’associe du sport et une alimentation saine, des actifs reconnus tels que le pamplemousse et j’adopte une crème anti-cellulite, ou pour réguler la circulation sanguine, à appliquer sur la peau. Pour vous aider dans cette démarche, dans l’explication des mouvement circulaire du palper rouler ou tout simplement pour retrouver une bonne hygiène de vie, demandez conseil à un professionnel de diététique comme un nutritionniste.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)