🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Compléments alimentaires acides aminées

Découvrez sur notre boutique en ligne, un large choix d’acides aminés. Idéaux pour le corps humain, les marques de parapharmacie et laboratoires proposent de nombreux acides aminés pour booster le cerveau, pour le foie, pour la masse musculaire ou encore pour les intestins. Que vous ayez besoin d’acides aminés essentiels ou d’acides aminés non essentiels, vous trouverez votre article acolyte. Au sein de notre sélection, vous retrouverez de nombreuses gammes, différents prix et produits afin de pouvoir acheter le flacon qui correspond à votre besoin. Vous pouvez également bénéficier d’offre, de promos ou de conseils, mais aussi comparer les divers avis en surfant sur les différentes fiches produits. Pour votre achat et pour la livraison de votre commande en toute sécurité, vous pourrez passer par notre plateforme de paiement sécurisé. À vous de choisir les acides aminés qui correspondent à votre budget, à vos attentes et à vos envies. 

 

Les acides aminés, en général, peuvent être synthétisés par l’organisme à partir d’autres acides aminés. Ils peuvent également être retrouvés dans des protéines animales ou autres sources alimentaires. Mais, pour éviter la carence, il est important de faire des cures d’acides aminés dits essentiels, ou non. Bien synthétisés par l’organisme, ils permettent un bon fonctionnement.

 

Qu’est-ce que les acides aminés ?

 

Arginine, glutamine, tyrosine, méthionine, lysine, carnitine, phénylalanine, histidine, alanine, vanine, tryptophane, taurine, thréonine, isoleucine, BCAA… Il existe de nombreux acides aminés, essentiels ou non pour le corps. L’organisme, lui, peut s’approvisionner en acides aminés par l’alimentation, mais il lui faut le plus souvent un petit coup de pouce. C’est là qu'entrent en jeu les comprimés mis en vente par les différents laboratoires. Véritable chaîne de protéines, notre métabolisme a besoin de ces acides aminés indispensables. C’est pourquoi, nous vous proposons dans notre sélection un très large choix de flacon. Entre valeur biologique variée, protéines végétales et protéines d’origine animale : vous trouverez à coup sûr votre complément alimentaire. Que ce soit pour aider notre système immunitaire ou pour une meilleure récupération musculaire, le corps humain a besoin de ces acides aminés. 

 

L’acide aminé essentiel à prendre en gélule, aide l’organisme à mieux fonctionner. En effet, comme peuvent le faire les produits laitiers ou certains aliments riches en glucides, l’acide aminé aide le corps à bénéficier de tous les apports en nutriments, en glucides, en vitamines ou en lipides dont il a besoin. Entre phénylaline, glycine, valine leucine, peptides ou cystéine : vous pouvez demander l’avis d’un professionnel de santé pour vous aiguiller sur le bon chemin. Pour être synthétisé par l'organisme, correctement, il est important que vous trouviez le produit qui vous correspond. Il ne faut pas oublier, également, les minéraux et oligo-éléments, essentiels au bon fonctionnement du métabolisme.

 

Dans quels cas prendre des acides aminés ?

 

À prendre généralement en cure, les acides aminés sont faits pour tout le monde. Sauf contre-indication médicale, vous pouvez faire confiance aux molécules pour votre construction musculaire, pour votre système nerveux, ou encore pour votre équilibre acido-basique. Glutathion pour le foie ou ornithine pour booster la libido : chaque acide aminé détient sa zone de prédilection. En effet, une personne qui souhaite un réel développement musculaire ne va pas choisir le même complément qu’une personne qui recherche un lâcher prise, ou même qu’une personne qui cherche à donner un coup de fouet à ses neurotransmetteurs. Si beaucoup sont apportés par l’alimentation, il est vrai que c’est en très petite quantité. Et souvent, ce n’est pas assez pour une assimilation correcte. C’est pourquoi l’absorption des acides aminés par gélule, comme l’acide glutamique ou l’acide aspartique, est un grand plus pour le bon fonctionnement de l’organisme. Vous pouvez, en plus, les associer à des acides gras. Pour ces compléments alimentaires, nous vous conseillons de les prendre au minimum 30 minutes avant un repas, ou deux heures après. Si vous avez doute sur la quantité suffisante, les substances ou autre sur ces compléments : n’hésitez pas à en faire part à un professionnel. Ce dernier pourra vous accompagner dans le choix des bonnes gélules. 

 

Bon à savoir : les acides aminés sont idéaux pour les personnes ayant un régime alimentaire végan. En effet, ils agissent en supplémentation pour éviter les carences.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)