🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Modes de paiement

Le règlement de vos achats s'effectue :

  • par carte bancaire de type Visa, Eurocard & MasterCard, Carte Bleue (le paiement doit être réalisé lors de la commande par l'acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes).
    Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « Be2bill ». A aucun moment, votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) sur l'Internet, norme mondiale, utilisable par les principaux navigateurs.
  • par PayPal, grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires.
    En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus, plus d'informations sur le site www.paypal.com
  •  par Amazon Pay. Amazon Pay est un service de paiement digital qui vous permet de faire des achats en utilisant votre compte Amazon existant. 
    Avec Amazon Pay, pas de création d'un nouveau compte , les paiements sont simples et rapides sans saisie d’informations de carte bancaire.
  • par virement bancaire, la validation de la commande ne se fait qu'après réception du virement sur nos comptes soit environ 72h :

    Code banque : 10096
    Code guichet : 18583
    Numéro de compte : 00095607005
    Clé RIB : 31
    Domiciliation : CIC COTE D'AZUR ENTREPRISES

    ou

    IBAN FR76 1009 6185 8300 0956 0700 531

    Tous les frais liés aux virements sont à la charge du client et ne sauraient être imputés à Easyparapharmacie.
    Si toutefois, des frais liés à la commande étaient prélevés à Easyparapharmacie, la commande ne pourrait être validée tant que les sommes prélevées n'auront pas été remboursées par le client à Easyparapharmacie.
  • par BankTransfert , la validation de la commande ne se fait qu'après réception du virement sur nos comptes soit environ 72h. les informations pour effectuer le virement vous seront transmises par mail dans le processus d’achat. Ce système de paiement est uniquement disponible pour une commande avec une adresse de facturation en Allemagne, Belgique, et Pays-Bas.
  • Paiement en plusieurs fois : 
    Nous vous proposons de bénéficier d'une facilité de paiement en 3 fois uniquement avec notre partenaire SCALAPAY, avec votre carte bleue, visa, MasterCard ou Amex.
    Ce paiement en 3 fois est réservé aux plus de 18 ans et disponible pour toute commande de plus de 79€, sans aucun frais, et dans la limite de 600 € pour les destinations suivantes :

    La France, sur les transporteurs Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé et Chrono domicile. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en France, à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes du circuit Bancomat ou Maestro, ou d’acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec PayPal.

    La Belgique, sur tous les transporteurs à l’exception de CHRONO Relais. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Belgique, à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes du circuit Bancontact, Bancomat ou Maestro, ou d’acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec PayPal.

    L’Allemagne, sur tous les transporteurs à l’exception de CHRONO Relais. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Allemagne, à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes du circuit Bancomat ou Maestro, ou d’acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec PayPal.

    L’Espagne, sur tous les transporteurs. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Espagne, à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs et cartes professionnelles. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes du circuit Bancomat ou Maestro, ou d’acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec PayPal.

    L’Italie, sur tous les transporteurs. La solution SCALAPAY est disponible uniquement pour les clients porteurs d'une carte bancaire émise en Italie - à la fois cartes bancaires "classiques" consommateurs, et cartes professionnelles, y compris POSTEPAY. En revanche, il n'est pas possible d'utiliser des cartes du circuit Bancomat ou Maestro, ou d’acheter avec un virement bancaire, un prélèvement SEPA ou avec PayPal.


    Le premier acompte (égal à un tiers de la valeur totale de l'achat) sera débité immédiatement au moment de l'achat. Les 2 acomptes restants seront débités dans les 2 mois suivants :

    - Premier acompte : au moment de l'achat
    - Deuxième acompte : 1 mois après le jour de l'achat
    - Troisième et dernier acompte : 2 mois après le jour de l'achat

    Attention, la date de validité de la carte doit être supérieure de 2 mois à la date de votre commande. Le titulaire de la carte doit être identique aux informations personnelles saisies.

    Comment demander un paiement en plusieurs fois ?

    - Sélectionner "Paiement en plusieurs fois" dans la page paiement.
    - Cocher la case "J'accepte sans réserve les conditions générales de vente et me suis informé du droit de rétractation" puis cliquer sur "Passer ma commande". Vous serez redirigé vers la page SCALAPAY.
    - Suivre les instructions pour créer votre compte, vous connecter à votre compte si vous en avez déjà créé un ou simplement valider votre commande avec votre numéro de mobile.
    - Ajouter un mode de paiement sur lequel les acomptes seront prélevés.

    Votre commande sera finalisée en quelques clics !

    Attention des vérifications supplémentaires de sécurité peuvent vous être demandées en cas de suspicion de fraude (cela reste très rare).
    Rassurez-vous, il s'agit, uniquement pour des questions de sécurité, de s'assurer que vous êtes bien le demandeur de ce paiement en plusieurs fois. Pour plus d'information sur la vérification d'identité, cliquer ici


     
    Dans le cas où vous demanderiez un retour :
    Une fois le retour accepté par nos soins nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l'article retourné.

    Si votre commande contient un seul article, vos acomptes déjà payés vous seront remboursés directement sur la carte utilisée pour le paiement de la commande tandis que les acomptes restants seront annulés.
    Si votre commande contient plusieurs articles, vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.
     
    Pour toute information concernant SCALAPAY, nous vous invitons à lire leur FAQ: SCALAPAY FAQ 

    Financement consenti sous réserve d’acceptation par SCALAPAY SASU 33 rue La Fayette 75009 Paris 9 - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 887 683 118.
  •  

 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)