🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Compléments alimentaires prostate

Messieurs, vous souffrez d’inconfort urinaire ? Il est possible que ce soit un petit problème de prostate. Pas d’inquiétude, nos experts vous ont préparé une large sélection de complément pour vous aider à soulager ce type d’inconfort.

N'hésitez plus et venez découvrir en vente sur notre boutique en ligne une large sélection de compléments alimentaires, de toutes marques et de toutes gammes, dédiés aux problèmes de prostate. Avant de passer commande, pensez à comparer nos offres promotionnelles ainsi que nos bons plans, avec un peu de chance, vous pourrez bénéficier d’une réduction sur le prix de votre article préféré. Pour une séance shopping en toute sérénité, nous vous proposons une plateforme de paiement sécurisée et une multitude de choix de livraison. 

 

Comment fonctionne la prostate et comment arrive l'inconfort urinaire ?

 

La prostate est une petite glande présente, uniquement, au niveau de l'appareil reproducteur masculin, entre la vessie, l’urètre et le rectum. Contrairement aux idées reçues, la prostate n’est pas un organe inutile, en effet, elle produit une substance indispensable à la composition du sperme. Dans le détail, la prostate produit une substance qui permet d'épaissir le sperme pour faciliter le voyage des spermatozoïdes dans le col de l’utérus. Avec l’âge, cette petite glande a tendance à gonfler, ce qui peut entraîner des douleurs bénignes au moment de la miction et de l’éjaculation. De nombreux hommes sont, d'ailleurs, concernés par ce type de problème, mais pas d’inquiétude messieurs, nos experts vous ont préparé une sélection de compléments pour prévenir et soulager ce type de problème. 

 

Les bienfaits des compléments alimentaires sur la prostate 


Il existe de nombreuses plantes et nutriments capables de vous aider à retrouver un équilibre prostatique. Les compléments à base de vitamine C et E, de zinc ou encore de sélénium sont largement recommandés. Il est aussi possible d’utiliser des tisanes, en effet, il est important d’avoir un apport en eau important en cas d’inconfort urinaire. Évidemment, en complément, il est primordial d’adopter une hygiène de vie équilibrée, et en évitant la consommation excessive d’alcool, de gras, de caféine… Le stress ne fait pas non plus bon ménage avec les petits problèmes de prostate, trouvez donc des solutions relaxantes.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)