🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

compléments alimentaires : Syndromes prémenstruels

La période qui précède les règles peut s’accompagner de désagréments physiques et/ou psychiques. Vous trouverez ici un large choix de compléments alimentaires pour vous aider à soulager le syndrome prémenstruel.

 

Vous retrouverez en vente sur notre boutique en ligne une large sélection de gammes et de marques de compléments féminité. Gélules, comprimés, capsules ou encore solutions buvables, il existe une multitude de compléments pour prendre soin de votre intimité, il y en a pour tous les besoins, tous les goûts et tous les prix. Avant de faire vos achats, pensez à regarder nos offres promotionnelles, avec un peu de chance, vous pourrez bénéficier d’une réduction sur votre produit préféré. Pour une commande en toute sérénité, nous vous proposons une plateforme de paiement sécurisée et une multitude de choix de livraison.  

 

Qu'est-ce que le syndrôme prémenstruel (SPM) ? 

 

Le syndrome prémenstruel traduit l’apparition de plusieurs symptômes, aussi physiques que psychologiques, à l’approche des règles. Attention, tout de même, aux confusions, toutes les femmes ne sont pas sujettes à ce problème, on estime que 20 à 40 % des femmes souffriraient de ce désagrément. Ce problème est sans gravité, mais il peut être réellement handicapant à l'arrivée des règles. Les symptômes d’un SPM se manifestent, généralement, 2 à 7 jours avant le cycle menstruel et prennent fin à l'arrivée des règles. Le plus souvent, le syndrome prémenstruel se déclare par une importante fatigue, des douleurs abdominales ainsi qu’un gonflement, des maux de tête, voire une irritabilité. Il est donc possible de trouver des compléments alimentaires pour vous aider. 

 

Quel complément alimentaire pour soulager les règles douloureuses ? 

 

Il n’est, à proprement parler, impossible de soigner un syndrome prémenstruel, néanmoins, il est tout de même possible d’en soulager les symptômes. Gélules, comprimés, solution buvable… Il existe, d’ailleurs, une multitude de compléments alimentaires spécifiques pour ce type de syndrome. Onagre, huile de bourrache, magnésium, vitamine B6… De nombreux actifs sont recommandés pour soulager les SPF. Comme pour tous les compléments alimentaires, nous vous conseillons de choisir la formulation qui vous convient le mieux. En cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à nos experts, qui pourront comparer les différents articles et trouver celui le plus adapté à vos besoins et à votre budget. En effet, vos petits problèmes intimes peuvent venir de causes plus spécifiques comme un dérèglement de la flore intime

 

Comment éviter le syndrôme prémenstruel ? 

 

En plus des compléments alimentaires, pour prévenir le syndrome prémenstruel, nos experts vous conseillent d’adopter un rythme de vie équilibré, c’est-à-dire manger équilibré en favorisant les aliments riches en calcium et magnésium. Mais aussi favoriser la pratique d’une activité physique régulière afin d’évacuer le stress et de réguler la libération d’hormones. Vous l’aurez donc compris, le stress est aussi un facteur favorisant les symptômes du syndrome prémenstruel, éviter donc les situations stressantes à l'arrivée de vos règles. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)