🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Peignes et accessoires

Peigne fin anti-poux, peigne anti-poux électrique, élastique contre les poux : découvrez notre large gamme de peignes et accessoires à utiliser en prévention ou pour éradiquer rapidement les poux et les lentes des cheveux. 

Découvrez sans plus attendre une large gamme d’accessoires pour lutter de manière efficace et rapide contre l’infestation des poux et des lentes. La pédiculose est un phénomène récurrent qui touche beaucoup les enfants à l’école, mais aussi les adolescents et les adultes. Les épidémies de poux surviennent souvent dans les lieux de collectivité. Les traitements anti-poux permettent d’éliminer en douceur les poux et les lentes, sans pour autant abîmer le cuir chevelu. Toutefois, les traitements nécessitent l’utilisation de certains accessoires pour être entièrement efficaces. Parmi eux, le plus populaire se trouve être le peigne anti-poux, utilisable avant et après l’application d’un produit anti-poux.

 

Vous avez besoin de protéger la tête de votre enfant lors de la rentrée scolaire ? Alors optez pour des accessoires anti-poux efficaces à petit prix disponibles sur notre boutique en ligne. Nous vous proposons des produits de grandes marques qui garantissent une grande efficacité dès la première utilisation. N’hésitez pas à utiliser en plus de votre shampooing traitant, un après-shampooing hydratant anti-poux afin d’avoir une chevelure saine en toutes circonstances, même après l’utilisation d’un traitement à base d’insecticides. Chaque année, nous vous permettrons de bénéficier d’offres et de promotions pour vous permettre de faire vos achats selon votre budget. A vous de comparer l’ensemble des produits anti-poux parmi une large gamme disponible sur notre parapharmacie en ligne jusqu’à trouver ceux qui correspondent le plus à votre besoin. Votre panier est prêt ? Vous avez trouvé le peigne anti-poux électrique dont vous avez besoin ? Alors n’attendez plus passez commande. Notre service de paiement sécurisé est pratique, rapide et efficace. Optez pour la livraison à domicile pour obtenir le plus rapidement possible votre soin anti-poux afin d’éliminer le plus rapidement possible les poux.

 

Quels sont les différents accessoires pour un traitement anti-poux ?

 

En complément de l’utilisation d’un shampooing traitant contre les poux, qui va aussi venir calmer les irritations et les démangeaisons, il est vivement recommandé d’utiliser certains accessoires qui permettent une élimination totale des poux et des lentes, mais qui permet aussi de prévenir leur apparition. L’accessoire le plus indispensable est le peigne anti-poux. Après l’utilisation d’une lotion anti-poux ou d’un traitement complet, passer le peigne anti-poux dans des cheveux mouillés permet de retirer les lentes et les poux morts. C’est un moyen indispensable à faire après chaque soin anti-poux pour une éradication complète. Si le produit anti-poux que vous avez acheté ne contient pas de peigne, vous pouvez en acheter un et le garder pendant plusieurs années à condition de le nettoyer correctement.

 

Pour prévenir l’apparition des poux, vous pouvez attacher les cheveux longs de votre fille ou de votre fils avec un élastique anti-poux. Ce type de chouchou anti-poux permet de repousser les poux et les lentes grâce à des actifs naturels puissants comme l’huile essentielle de lavande particulièrement puissante. Pratiques, à l’école ou au centre aérée ou lors de sorties scolaires, les élastiques anti-poux peuvent être utilisés fréquemment.

 

Comment s'utilise un peigne anti-poux ?

 

Savez-vous comment s’utilise un peigne contre les poux ? L’utilisation est plus que facile mais nécessite de la patience et de la rigueur. Passer au peigne fin les mèches des cheveux est nécessaire après l’utilisation d’un produit traitant contre les poux. L’idéal est de l’utiliser sur des cheveux mouillés pour qu’il passe plus facilement entre les mèches des cheveux. Avant de commencer à l’utiliser, nous vous recommandons de protéger les épaules de votre enfant ou de la personne à traiter à l’aide d’une serviette colorée afin de mieux voir les parasites qui tombent. Vous pouvez utiliser une lotion démélante anti-poux afin de démêler la chevelure avec une brosse ou un peigne classique.

 

Pour les cheveux longs, le peigne anti-poux doit être passé mèche par mèche en commençant par la racine jusqu’aux pointes. Pour les cheveux courts, il convient de passer le peigne de la nuque jusqu’au-dessus de la tête. Le peigne anti-poux dispose de dents très fines et longues afin de décoller les lentes les plus tenaces qui ont tendance à s’accrocher fortement à la chevelure alors lorsque vous passez le peigne, il n’est pas nécessaire de trop forcer. N’oubliez pas de passer dans les zones où les poux peuvent se loger facilement comme la nuque et le contour des oreilles. Veillez à peigner délicatement derrière les oreilles afin de ne pas agresser la peau. Après chaque passage, veillez à essuyer le peigne anti-poux avec un mouchoir jetable en papier, à jeter directement après.

 

Peigne anti-poux classique ou électrique : quelles différences ?

 

Dans notre large sélection d’accessoires anti-poux, vous trouverez différentes sortes de peignes comme des peignes anti-poux classiques ou des peignes anti-poux électriques. L’utilisation d’un peigne anti-poux électrique ne nécessite pas forcément l’utilisation d’un shampoing traitant grâce à une action électronique puissante qui élimine les poux en quelques secondes seulement, sans faire mal ni même agresser le cuir chevelu. Il peut être utilisé aussi souvent que nécessaire et se trouve être une alternative économique face à certains traitements traditionnels contre ces parasites. Le peigne fin est généralement utilisé en plus d’un shampooing traitant ou d’une lotion capillaire anti-poux. Il peut aussi être utilisé pour permettre une meilleure application ou pénétration d’un soin anti-poux avant de traiter l’infestation des poux.

 

Comment nettoyer un peigne anti-poux ?

 

L’entretien d’un peigne anti-poux est indispensable. Un peigne anti-poux peut être réutilisé plusieurs fois. Toutefois, s’il n’est pas correctement nettoyé, il peut provoquer une nouvelle infestation de poux et de lentes. Le nettoyage doit se faire après chaque utilisation et peut même être effectué avant un passage.

 

Tout d’abord, à chaque passage dans les cheveux, le peigne à poux doit être essuyé avec un mouchoir en papier pour enlever les petites bêtes. Si certaines restent accrochées, vous pouvez les retirer avec un cure-dent avant de procéder à un nouveau passage.

 

Lorsque vous avez fini d’utiliser votre peigne anti-poux classique, plongez-le dans une bassine remplie d’eau chaude à 60 degrés. Comme les vêtements, doudous, bonnets ou taies d’oreiller, le lavage à 60°C est le plus efficace contre les objets ayant été en contact avec des poux. Laissez-le tremper entre 5 à 10 minutes. Cela permettra d’éliminer en douceur les parasites et de mieux décoller certains poux et lentes qui tiennent sur les dents du peigne. Cette étape est importante pour prévenir une nouvelle apparition.

 

Si vous achetez un peigne anti-poux électrique, des produits de nettoyage sont généralement fournis. Il est recommandé de suivre avec attention les instructions données que cela soit au niveau de l’entretien ou au niveau de l’utilisation.

 

Peigne anti-poux : est-il indispensable ?

 

Le peigne anti-poux doit absolument être utilisé pour retirer les poux et les lentes. En effet, l’utilisation d’un baume décolleur de lentes et de poux ou d’un shampooing contre les poux permet d’asphyxier les poux et les lentes mais pas toujours de les décoller. Le peigne est là pour retirer l’ensemble des poux mais aussi pour mieux démêler les cheveux. Il s’avère être l’allié de tous les soins anti-poux : shampooing doux anti-poux, après-shampoing anti-lentes, spray répulsif contre les lentes et les poux… En cas d’infestation, n’hésitez pas et munissez-vous d’un peigne fin pour éliminer les lentes mortes et les poux, même ceux qui peuvent résister à certains traitements.  

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)