🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

puériculture bio

Pendant la grossesse, le nourrisson grandit et évolue dans un milieu liquide. Son épiderme est donc exposé à une sorte de stress quand une fois né, la peau est au contact de l’air. Votre enfant va vite connaître ses premiers soins, ses premiers bains, ainsi que le contact permanent avec la couche, ce qui peut provoquer des rougeurs (érythème fessier) et l’irritation de sa peau sensible.

 

 

Nos experts de la vente pharmaceutique ont sélectionné des produits bioà tous les prix pour répondre à tous les besoins. Que ce soit pour prendre soin de la peau de bébé ou pour soulager ses douleurs lors de ses poussées dentaires, nos gammes de crèmes, laits, huiles et gels de différentes marques sont toutes biologiques et adaptées à tous les budgets ! Durant vos achats, n’hésitez pas à consulter nos bons plans dans l’onglet promotions et nouveautés, vous pourrez peut-être bénéficier d’une offre promotionnelle sur le prix de vos produits de puériculture bio. Les paiements sont sécurisés et nous fournissons de nombreux services de livraison, pour une commande en toute sérénité.



Crème de change et lait nettoyant bio : plus écolo comparé aux lingettes jetables

Il est souvent compliqué de s’y retrouver entre les différents soins bébé et crèmes de change pour nettoyer les fesses du nouveau-né ou tout simplement les hydrater. Idéalement, un bon diagnostic des besoins de la peau de votre progéniture est nécessaire pour acheter l’article adapté. Le liniment est l'allié le plus choisi des tables à langer pour beaucoup de parents, il est nécessaire de bannir tous les produits non naturels à base de conservateurs ou de paraben, de différents allergènes ou tout produit cosmétique avec des composés chimiques nocifs. Quoi qu'il en soit, utiliser de l’eau ainsi qu’un gel lavant hypoallergénique sans savon et sans perturbateurs endocriniens pour laver votre enfant au gant durant son change est beaucoup plus écologique que l’usage des lingettes. Si vous optez pour le lait nettoyant, n’hésitez pas à préférer le choix du coton bio non blanchi, bien plus respectueux de la nature. 

 

Douleurs liées à la poussée dentaire : comment soulager votre bébé ?

Entre les nuits compliquées et les pleurs incessants, il est très pénible pour les mamans et les papas de ressentir la souffrance de leur bout de chou lorsque les premières dents s’accompagnent de fortes douleursEn plus du froid, vous pouvez soulager votre petit en lui malaxant les gencives avec un gel, un baume ou une pâte de massage gingival bio là où la dentition perce, provoquant ainsi les larmes de votre enfant. Que ce soit pour la toilette de bébé ou pour amoindrir l’endolorissement de votre bambin, Il est important de s’équiper des bons produits bio pour un quotidien apaisé. Les produits de puériculture issus de l’agriculture biologique présents sur notre boutique en ligne easypara.fr sont particulièrement adaptés à la parentalité éco-responsable.

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)