PROCARE Idracare Gel Vaginal 8 Canules Unidoses Dispositif Médical 8x5ml
Gel non hormonal aux propriétés hydratantes de la muqueuse vaginale. Son utilisation est indiquée dans les situations qui occasionnent une diminution des sécrétions vaginales, parmi lesquelles : • Changements hormonaux au cours du cycle menstruel, la grossesse, le post-partum, l’allaitement maternel, et en péri et postménopause. • Certains traitements médicaux, tels que l'usage de contraceptifs oraux ou vaginaux et la radiothérapie. • Exercice intense, tabagisme et stress • Altération du microbiote vaginal.
La sécheresse vaginale entraine des symptômes gênants tels que prurit, irritation, démangeaison ou dyspareunie (douleur au cours des rapports sexuels). L'utilisation d’IDRACARE®, permet la réduction de la gêne et de l'inconfort occasionné par la sécheresse vaginale. Sa formule est composée de plusieurs ingrédients qui agissent au niveau de la muqueuse vaginale, restituant à l’épithélium son niveau d’hydratation adéquat et ses caractéristiques normales de flexibilité.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI :
Niosomes d'acide hyaluronique: Leur action principale est l'hydratation superficielle des tissus, apportant élasticité à la peau et aux membranes muqueuses. • BioEcolia®: Prébiotique (Alfa-oligoglucane) qui stimule la croissance de la flore bactérienne bénéfique et rééquilibre le microbiote vaginale. • Aloe vera: Action hydratante, épithélisante et réparatrice de la muqueuse vaginale.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients. Si vous ressentez un quelconque désagrément à la suite de l'application, arrêtez l'utilisation et consultez votre médecin. Ceci est un dispositif médical.
Conseils d'utilisation
Introduire la canule dans le vagin, puis appuyer sur celle-ci pour en libérer le contenu. Retirer ensuite la canule du vagin, sans cesser d'appuyer, afin de ne pas aspirer le produit administré. Il est possible qu'il reste un peu de gel à l'intérieur de la canule, mais cela ne signifie pas qu'une dose inférieure a celle recommandée a été administrée, puisque la canule libere une quantité suffisante pour recouvrir la muqueuse cervico-vaginale (3 ml). Une fois la canule utilisée, il faut la jeter. Il ne faut pas réutiliser une canule ni en partager une entre deux patientes.
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Questions
bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
CLOUD, getContent, 154.49ms
QUESTIONS, PRODUCT
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Vous devez confirmer votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée.