🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en plusieurs fois sans frais dès 79 €

Gillette Venus Sensitive Rasoirs Jetables X3

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 8.74ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
8,40 €
À partir de 79,00 €
Gillette Venus Sensitive Rasoirs Jetables X3
Gillette Venus Sensitive Rasoirs Jetables X3
Description Notre sélection Avis clients

GILLETTE
Venus
Sensitive
3 lames + bandes librifiantes
Rasoirs jetables x3

 Un rasage de près pour les peaux sensibles en un seul geste.

  • 3 lames + bandes lubrifiantes enrichies.
  • Tête pivotante arrondie qui s'adapte facilement à toutes les zones de rasage, même difficiles à atteindre.
  • Bande lubrifiante pour une glisse facile.
REF:
7702018491513

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Formule INCI : Peg-7M, Peg-115M, Peg-100, PEG-7M, Silica, Pentaerythrityl Tetra -DI-T- Butyl Hydroxyhydrocinnamate, BHT, Glycol.

Juste après votre douche c'est le moment idéal pour vous raser car elle est plus élastique et détendue grâce à l'eau chaude.
Cela facilite le rasage et le rend plus agréable.
Conservez un rituel de rasage simple avec un seul rasoir.
Souvenez-vous que les poils des aisselles et du maillot poussent dans différentes directions.
Dans ces zones, essayez de vous raser dans tous les angles, haut, bas et côtés, pour un rasage doux.

Zoom sur la marque Gillette

 

La marque Venus de Gillette est une gamme de rasoirs spécifiquement conçus pour les femmes. Vénus de Gillette comprend également de la mousse à raser adaptée à la sensibilité de la peau des jambes et aisselles féminines ainsi que des rasoirs électriques.

 

En 2005, Procter & Gamble a annoncé son intention d'acquérir la marque Gillette, reconnue mondialement pour ses rasoirs, ce qui la positionne  comme la plus grande entreprise de produits de consommation au monde. En 2006, Gillette a présenté le premier rasoir à 5 lames au monde, appelé le Fusion, marquant le premier lancement de l'entreprise après l'acquisition de P&G. En 2010, la Fusion était la marque de lames et de rasoirs la plus vendue au monde. La gamme de soins de la peau Fusion ProSeries de Gillette, lancée en 2010, comprenait un gommage thermique pour le visage, un nettoyant pour le visage, une lotion et une crème hydratante avec écran solaire. Le Gillette Fusion ProGlide Styler pour le toilettage des poils du visage a été introduit en 2012, avec André 3000, Gael García Bernal et Adrien Brody en tant qu'ambassadeurs de la marque.


En 2019, la société s'est associée à Terra Cycle, une entreprise éco-responsable, pour créer un programme  de recyclage des lames, des rasoirs et des emballages de toutes les marques.En 2020, Gillette a publiquement annoncé son engagement à réduire l'utilisation d'emballages plastiques vierges (non recyclés) de 50 % d'ici 2030 et à maintenir le statut zéro déchet en décharge dans toutes ses usines.

  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getReviews, 8.27ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getContent, 8.32ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)