Usage prévu : Le masque médical facial est un dispositif jetable à usage unique, fourni non stérile et destiné à être utilisé pour des patients et d'autres personnes afin de réduire le risque de propagation d'infections en particulier dans des situations épidémiques ou pandémiques.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Principaux composants : Tissu en Polypropylene non tissé, tissu filtrant fondu, élastique de masque et pince à nez. Composition:Couches extérieures : Polypropylène non tissé. Couche intérieure : E-PTFE tissu de filtration
Fabriqué en Chine
Stocker dans un endroit sec et aéré. Stocker loin d'une source de chaleur ou inflammable.
Conditions de stockage : les masques doivent être stockés dans un environnement avec une humidité relative inférieure à 80%, à l’abri des gas corrosifs, dans une pièce bien ventilée évitant les hautes températures.
Conditions de transport : Evitez les chargement trop lourds, l’exposition à la lumière directe du soleil, la pluie et la neige pendant le transport. Durée de conservation : 2 ans.
Conseils d'utilisation
Bien se laver les mains. Repérer la partie arrière et la partie avant du masque. Repérer la partie pour pincer le nez qui se situe sur le haut du masque. Positionner le masque et resserrer sur la partie du nez.
Comment mettre, utiliser, enlever un masque, et que faire des masques usagés ?
Avant de mettre un masque, se laver les mains à l'eau et au savon ou avec une solution hydro-alcoolique.
Appliquer le masque de façon à recouvrir le nez et la bouche et veillez à l'ajuster au mieux sur votre visage ; vérifier l'absence de jet d’air dans les yeux lors d’une expiration forte.
Pour les masques FFP, un contrôle d'étanchéité doit être effectué : couvrir la surface filtrante du masque en utilisant une feuille plastique maintenue en place avec les deux mains. Inspirer : le masque doit s’écraser légèrement sur le visage. Si le masque ne se plaque pas, c’est qu’il n’est pas étanche et il faut le réajuster.
Lorsque l’on porte un masque, éviter de le toucher ; ne pas déplacer le masque ; chaque fois que l'on touche un masque usagé, se laver les mains à l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydro-alcoolique.
Si besoin de boire ou de manger, changer de masque.
Lorsqu’il s’humidifie, le remplacer par un nouveau masque et ne pas réutiliser des masques à usage unique.
Pour retirer le masque : si port de gants, les retirer et se laver les mains avec de l'eau et au savon ou à l'aide d'une solution hydro-alcoolique.
Puis, enlever le masque par derrière (ne pas toucher le devant du masque); le jeter immédiatement dans une poubelle fermée, ou, s’il s’agit d’un masque grand public réutilisable, isolez-le dans un sac en plastique en attendant de le laver ; se laver les mains avec de l’eau et au savon ou à l’aide d’une solution hydro-alcoolique.
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Questions
bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
CLOUD, getContent, 119.75ms
QUESTIONS, PRODUCT
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Félicitations, vous avez validé l'inscription à votre nouveau rendez-vous hebdomadaire !