Sante Verte Prostate 60 Comprimes
- y_2024, m_11, d_13, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_18, tr_7
- loc_fr_FR, sid_62127, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 8.32ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
SANTÉ VERTE
Prostate
Confort urinaire masculin
Complément alimentaire
60 comprimés
Dès la cinquantaine, les hommes peuvent ressentir des gênes urinaires, souvent liées au vieillissement naturel de la prostate.
Le Laboratoire Santé Verte a développé PROSTATE, une formule complexe composée de 5 préparations de plantes et 2 ingrédients d'origine végétale minutieusement sélectionnés : elle contient notamment du Prunier d'Afrique, plante qui participe au confort urinaire chez l'homme, du Maïtaké ainsi que du Lycopène.
En effet *le Prunier d'Afrique maintient la bonne santé de la prostate et soutient la fonction urinaire chez l'homme.
SANTE VERTE FRANCE
11/19 rue de Tauzia
33800 Bordeaux
Conseils d'utilisation
Adultes : 2 comprimés le matin et 1 comprimé le soir pendant 1 mois puis 2 comprimés par jour en une seule prise. Prendre les comprimés au cours du repas.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients : Poude de Maïtaké (Grifola Frondosa), extrait sec d'écorce de Prunier d'Afrique (Pygeum africanum), agent de charge : Fructo-oligosaccharides, extrait sec de péricarpe et graine de Grenade (Punica granatum), Quercétine, anti-agglomérant : Carbonate de magnésium, extrait sec de racine d'ortie piquante (Urtica dioica), extrait sec de fruits de Palmier nain (Serenoa repens), anti-agglomérant : Phosphate tricalcique, huile de pépins de courge (Cucurbita pepo) encapsulée, agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, cellulose microcristalline, lycopène encapsulé, anti-agglomérants : diglycérides d'acide gras, dioxyde de silice, zinc (citrate de zinc)
Composition pour 3 comprimés :
Poudre de Maïtake (Grifola Frondosa)................................................540mg
Extrait sec d'écorce de Prunier d'Afrique (Pygeum africanum)...........360mg
Extrait sec de péricarpe et graines de Grenade (Punica granatum)....300mg
Quercétine (issue de Sophora japonica)..............................................285mg
Extrait sec de racines d'Ortie piquante (Urtica dioica)..........................270mg
Extrait sec de fruits de Palmier nain (Serenoa repens).........................255mg
Huile de pépins de Courge (Cucurbita pepo).......................................51,6mg
Lycopène (issu de tomate)......................................................................15mg
Zinc.........................................................................................................15mg
Avant utilisation, demandez l'avis de votre médecin et/ou de votre pharmacien. Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Maintenir soigneusement fermé dans un endroit frais, à l'abri de l'humidité. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Plus de détails
Vers quel âge a-t-on généralement des problèmes de fonctionnement de la prostate ?
Les troubles de la prostate sont relativement courants, en particulier chez les hommes de plus de 50 ans. La prostate, une petite glande située sous la vessie, a tendance à grossir avec l'âge. Cette condition, appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou hypertrophie prostatique, peut entraîner des symptômes urinaires inconfortables, tels que la difficulté à uriner ou l'augmentation de la fréquence des mictions, surtout la nuit.
En plus de l'HBP, les hommes plus âgés peuvent également être à risque de développer une prostatite (inflammation de la prostate) ou plus grave encore même si ce type de maladie est généralement bien pris en charge. Le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus courant chez les hommes, et le risque augmente significativement avec l'âge. La plupart des cas sont diagnostiqués chez des hommes de plus de 65 ans. Voilà pourquoi il est primordial de consulter régulièrement leur médecin à partir de 50 ans pour des examens de la prostate, ou plus tôt s'ils ont des facteurs de risque comme des antécédents familiaux de problèmes de prostate. Le dépistage précoce peut aider à détecter et à traiter les problèmes de prostate avant qu'ils ne deviennent sérieux.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_11, d_13, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_18, tr_7
- loc_fr_FR, sid_62127, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 9.33ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 8.66ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;