Patch chauffant, décontractant. Soulage, détend. Douleurs articulaires et musculaires. 1 patch diffuse 8h de chaleur. Il peut être appliquer pour soulager les douleurs : - Musculaires de type courbatures, torticolis et lumbagos. - Articulaires sur les articulations majeures (genoux, coudes, épaules...)
La chaleur comme source active de mieux-être et confort : La chaleur, méthode naturelle, est traditionnelement utilisée en rhumatologie pour soulager douleurs, tensions musculaires et articulaires. Elle permet, en effet, une meilleure oxygénation des muscles et une meilleure élimination des toxines responsables des contractures.
Une diffusion optimale de la chaleur via le support patch : Dès le contact avec l'air, les composants naturels du pactch (charbon actif en poudre de fer) réagissent et libèrent 8 heures de chaleur agréable, constante et apaisante. Utilisé à même la peau, il diffuse sa chaleur en profondeur pour un bien être optimisé.
Ses avantages : Son support doux, agréable et souple qui vous laisse libre de vos mouvements. Son adhésif spécifique qui assure 8 heures de tenue et un retrait facile et indolore.
Ouvrir le sachet juste avant d'appliquer le patch chauffant URGO car la production de chaleur se déclenche immédiatement. Appliquer sur la région douloureuse. Le patch atteint progressivement sa température optimale. Sur les zones mobiles, le patch chauffant URGO peut être maintenu par un pansement secondaire non occlusif (bande nylex, filet tubulaire Surgifix) L'application peut-être renouvelée si besoin. Adultes et enfants à partir de 7 ans.
Contre-indications : Ne pas appliquer ce patch : En complément d'autres produits à usage local. Sur des personnes ne pouvant le retirer eux-même (enfants en bas-âge nottament). Sur des atteintes musculaires nécessitant du froid telles que des élongations, des claquages, des contusions, des tendinites. De même pour des douleurs liées à une polyarthrite, migraine, sur une plaie, brûlures et coups de soleil.
Comment réduire les douleurs musculaires et articulaires ?
Vous travaillez dur toute la semaine, alors quand le week-end arrive enfin, vous voulez enfin vous mettre à l'exercice. Il n'y a rien de tel que quelques parties de foot, une randonnée dans les montagnes ou une séance d'entraînement intense à la salle pour vous aider à vous sentir dérouillé. Mais tout cet exercice peut provoquer des douleurs et des raideurs qui apparaissent un jour ou deux plus tard. Il est normal d'avoir des courbatures après un entraînement, une activité sportive, des tâches ménagères ou juste un faux mouvement, surtout si :
- Vous avez fait une activité à laquelle vous n'êtes pas habitué, comme courir longtemps alors que vous ne parcourez normalement que quelques kilomètres. - Vous avez soudainement augmenté le niveau d'intensité de votre entraînement ou augmenté la durée de ce dernier. - Vous avez fait des exercices inhabituels qui allongent au lieu de raccourcir votre muscle, comme marcher en descente ou étendre votre bras pendant une flexion des biceps.
Ces changements dans votre routine sportive peuvent entraîner de petites blessures dans vos fibres musculaires et votre tissu conjonctif appelées micro-déchirures. Environ un jour ou 2 plus tard, vous commencerez à avoir mal. On appelle cela des douleurs musculaires à apparition retardée. Cela vous lance durant environ 48 heures, puis cela s’améliore progressivement. La bonne nouvelle est que lorsque vous recommencerez la même activité, vos muscles commenceront à s'y habituer. Vous aurez en fait de moins en moins mal parce que vous aurez renforcé le muscle et le tissu conjonctif.
Lorsque vos articulations sont douloureuses, cela peut être un signe d'arthrose. Cette affection inflammatoire devient plus fréquente à mesure que vous vieillissez. Le cartilage qui amortit normalement les articulations s'use, laissant les articulations enflammées et douloureuses. Les douleurs articulaires peuvent également être causées par un surmenage ou une blessure, par exemple, un "tennis elbow" ou une blessure au genou causée par un problème de ligament ou du ménisque. Les ligaments sont des bandes de tissu qui relient les os de votre corps. Un ménisque est un disque caoutchouteux qui amortit votre genou.
Une grande question que beaucoup de gens se posent lorsqu'ils tentent de soulager leurs muscles endoloris est de savoir s'il faut utiliser de la chaleur ou plutôt du froid. Les experts disent que le froid indirect dans un sac de glace enveloppé dans une fine serviette est la meilleure solution pour soulager immédiatement la douleur comme pour un choc ou une chute. Il est alors suggéré de glacer la zone douloureuse juste après l'activité pour réduire l'inflammation. Il faut par la suite utiliser la chaleur plus tard via les patchs chauffants pour augmenter le flux sanguin dans la région. La chaleur peut également aider à soulager les douleurs articulaires.
Avis
bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
CLOUD, getReviews, 12.03ms
REVIEWS, PRODUCT
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Questions
bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
CLOUD, getContent, 132.92ms
QUESTIONS, PRODUCT
bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Félicitations, vous avez validé l'inscription à votre nouveau rendez-vous hebdomadaire !