🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Stick anti-cernes et crèmes anti cernes

Crème anti-cernes, stick anti-cernes, correcteur de teint : découvrez tous les produits pour atténuer les poches et les cernes afin d’avoir un teint bonne mine et aucune trace de fatigue !

Couvrez vos cernes et vos imperfections avec nos soins correcteurs de teint à petit prix. Ici, vous allez pouvoir choisir les anti-cernes dont vous avez besoin pour camoufler vos poches et vos cernes. Prenez le temps de comparer les produits et les prix avant de passer commande. Notre atout ? Vous faire bénéficier d’offres et promotions exceptionnelles sur une large gamme d’anti-cernes indispensables dans votre routine make-up. Notre système de paiement en ligne est sécurisé et nous assurons une livraison rapide. N’attendez plus pour acheter votre anti-cernes et tous les produits de make-up dont vous avez besoin comme de fond de teint, blush, ombres à paupières ou encore du mascara pour un teint et une mine zéro défaut.

 

Anti cerne crème, liquide, stick : lequel choisir ?

 

Entre un anticerne stick couvrant, un anticerne fluide, une crème couvrante pour les poches… vous pouvez vous y perdre face à la multitude de produits pour les cernes existants sur le marché de la cosmétique. De plus, le choix de la texture permet d’éviter une application ratée avec un effet trop pâteux, trop liquide ou même trop épais au niveau des ridules des yeux. Un anticerne couvrant en forme de stick est particulièrement adapté pour les cernes sombres grâce à sa texture riche et son pouvoir camouflant. Si vous préférez le naturel et que votre peau n’a pas besoin d’être trop couverte, alors privilégiez un anticerne fluide ou un soin correcteur hydratant. Le soin correcteur pour cernes est parfait si vous cherchez à repulper et hydrater la zone sensible du contour de l’œil. L’acide hyaluronique est l’ingrédient indispensable pour hydrater cette zone et le rétinol est parfait pour lutter contre les petites rides qui s’installent près de vos yeux. Favorisez une texture fluide si vous avez des petites cernes très peu marquées et pour ajouter un effet bonne mine à votre teint.

 

Quelle couleur choisir pour mon anti-cernes ?

 

Ce qui rentre en jeu au moment du choix de votre anticerne, c’est la couleur de vos cernes et votre couleur de peau. Toutes les cernes n’ont pas la même couleur puisque cela dépend fortement de la carnation mais aussi de la circulation sanguine. Les cernes peuvent être de couleur bleue, brune ou légèrement violette. Pour camoufler des cernes brunes, noires ou marrons, optez pour un anti cerne pêche ou abricot avec des pigments légèrement orangés. Pour les cernes roses, violettes ou même bien rouges, le beige sera votre meilleur allié. En effet, les crèmes anti-cernes et poches beiges ont des pigments assez jaunes pour effacer les cernes roses. Si vous avez des cernes bleues, vous pouvez les cacher facilement avec un anti-cerne couvrant rosé qui va neutraliser la couleur bleue pour apporter plus d’uniformité au niveau du contour de vos yeux et lutter contre l’effet fatigue.

 

Sans surprise, la couleur de votre peau est importante. Pour une peau foncée, on évite totalement les crèmes anti-cernes de couleur ivoire ou porcelaine. Le choix de la couleur de l'anti-cernes se base aussi sur la carnation. L’idéal est d’éclaircir d’un ton par rapport à votre peau pour éviter les démarcations trop importantes entre votre peau naturelle, votre fond de teint et votre correcteur de teint. A noter qu’un anti cernes doit toujours être plus clair que votre peau ou que votre fond teint afin d’assurer un excellent camouflage des poches. Évitez les couleurs plus sombres que votre peau car cela a pour effet de marquer les cernes au lieu de les réduire ou d’apporter de l’éclat sur la zone du contour des yeux.  

 

Comment appliquer un anti-cernes pour éclaircir mon regard ?

 

Vous ne savez pas comment appliquer de l’anti-cernes ? Suivez nos conseils make-up pour une application plus que parfaite de votre correcteur. En adoptant des bons gestes, vous aurez une meilleure application, sans paquets au niveau du contour des yeux. Bien entendu, l’utilisation d’un anti-cernes est là pour embellir votre teint. Alors avant tout, veillez à bien appliquer une crème hydratante et nourrissante, adaptée à votre type de peau qu’elle soit sèche, grasse ou normale. La crème hydratante est indispensable avant l’utilisation du fond de teint et du correcteur de teint. Votre anti-cernes peut être appliqué à l’aide de vos doigts pour un rendu naturel. Venez ensuite déposez la matière sur votre cerne et tapotez légèrement avec la pulpe de votre annuaire pour un maximum de couvrance. N’hésitez pas à bien descendre sous l’œil pour un camouflage total. Vous avez aussi la possibilité de travailler votre anti-cernes avec un pinceau correcteur. Il sera très utile pour appliquer de l’anticerne au niveau du coin interne de l’œil et pour une application plus en détail et plus minutieuse. Vous pouvez aussi ajouter plus de lumière et d’éclat au niveau de l’arcade sourcilière avec votre correcteur et votre pinceau. La crème anti-cernes peut aussi faire office de highlighter à ce niveau-là quand vous n’avez pas de highlighter à portée de main. Si vous n’aimez pas utiliser vos doigts pour étaler votre maquillage, alors choisissez une éponge de maquillage. Elle sera parfaite pour avoir un fini naturel puisqu’elle va permettre d’étaler le produit sans de grandes démarcations. 

 

Mais saviez-vous que votre anti-cernes ne sert pas uniquement à camoufler vos cernes ? Un correcteur de cernes peut aussi faire office d’un soin camouflant pour tout ce qui est imperfections et boutons. Vous pouvez aussi camoufler certaines rougeurs et marques grâce à un anti-cernes. Le correcteur est souvent utilisé lorsque vous souhaitez adopter un make-up peu couvrant et léger, sans passer par l’application d’un fond de teint. Pour permettre à votre soin anti-cernes de tenir longtemps, n’hésitez pas à appliquer une poudre compacte ou une poudre libre. Effet longue tenue assuré !

 

Quel correcteur de cernes pour les yeux sensibles ?

 

Si vous avez les yeux sensibles et que vous portez des lentilles de contact, comme pour le mascara ou pour les ombres à paupières, il est important de choisir un produit adapté à votre type de peau et à vos yeux. Pour éviter des risques d’allergies plus ou moins importants, optez pour un anti-cernes spécialement conçu pour les yeux et les paupières sensibles. Ils disposent d’une formulation haute tolérance et hypoallergénique pour minimiser le risque d’allergie. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)