🚚 Livraison offerte dès 49,00 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais

Eyeliners et khôls

Envie d’ajouter de l’intensité à votre regard ? Découvrez notre large sélection de eyeliners et de khôls pour les yeux afin d’approfondir votre regard et de structurer le maquillage de vos yeux.

Effet œil de chat, smoky eyes, ouvrir le regard ou pour avoir des yeux plus structurés : l’eyeliner sera votre meilleur allié. Son rôle premier est d’accentuer ou agrandir le regard. Il permet aussi de souligner le contour des yeux en veillant à bien accentuer ou modifier la ligne de votre regard. Sur notre boutique en ligne, vous trouverez une multitude de eyeliners indispensables dans votre routine make-up. Nous proposons tout au long de l’année des offres et des promotions sur des produits de marques de maquillage qui assurent efficacité et longue tenue. Passez commande en toute sérénité grâce à notre paiement en ligne sécurisé qui vous permettra aussi de choisir le mode de livraison le plus adapté à votre besoin. Grâce à nos prix attractifs, vous allez pouvoir acheter votre liner pour les yeux selon votre budget.

 

Eyeliner noir ou coloré : de multiples possibilités

 

Le maquillage des yeux passe par le mascara et le fard à paupières. Mais de nombreuses personnes adorent ajouter de l’intensité à leur regard avec un feutre eyeliner. L’eyeliner a pour rôle de sublimer les yeux, de refaire sortir la couleur naturelle de vos yeux, mais aussi d’ajouter plus de profondeur à votre maquillage. L’eyeliner noir est souvent utilisé pour le smoky eye ou pour un maquillage sobre et léger pour la vie de tous les jours. En soirée, vous pouvez vous permettre d’utiliser un feutre eyeliner coloré pour accentuer vos yeux bleus ou vos yeux verts ou encore pour allonger votre regard. L’avantage d’un eyeliner teinté est qu’il vous permettra de varier les plaisirs et d’ajouter un peu plus de fantaisie à votre maquillage.

 

Yeux sensibles, permanent... : comment choisir son eyeliner ?

 

Prendre soin de vos yeux, même quand vous vous maquillez, est particulièrement important. Pour les personnes ayant des yeux sensibles ou pour les porteurs de lentilles, nous vous conseillons d’acheter un eyeliner pour yeux sensibles avec une formule haute tolérance pour minimiser le risque d’allergies. Vous recherchez une tenue longue durée ? Optez pour un eyeliner waterproof ou un eyeliner permanent de la couleur de votre choix. Nous proposons une large sélection de liners colorés avec des teintes claires ou foncées.

 

Le choix se base aussi sur le type de ligneur pour les yeux que vous souhaitez avoir. Le crayon poudre yeux permet de tracer des traits assez foncés et mats. Le crayon yeux gras est à base de cire et assure une application assez légère. L’eyeliner liquide est parfait pour ceux qui maîtrisent facilement les traits de liners puisqu’il permet d’avoir une ligne nette et prononcée. Et enfin, le khôl ou kajal est un produit naturel sous forme de poudre minérale mat qui se trouve soit sous forme de crayon, soit de poudre compacte soit libre. Le khôl est facile à estomper, surtout au niveau du ras des cils, si vous recherchez un trait légèrement charbonneux.

 

L’eyeliner solide en pot s’applique à l’aide d’un pinceau pour les yeux pour faire des traits plus ou moins épais. Le liner liquide est plus adapté pour les traits fins grâce à sa pointe. Il existe différents types de pointes. La pointe feutre convient aux débutants pour avoir un trait soit fin soit épais. La pointe dure est efficace pour les traits légers et discrets, assez fins au ras des cils. L’eyeliner liquide avec un pinceau est parfait pour les experts du maquillage. La pointe étant très fine, elle permet de faire des traits très bien dessinés.

 

Comment bien appliquer son eyeliner ?

 

Se maquiller avec un eyeliner n’est pas réellement compliqué. L’application de votre eyeliner sur votre paupière mobile dépend du type d’eyeliner que vous choisissez mais aussi de la forme de vos yeux. Pour les yeux petits ou ronds, on va privilégier un trait de liner plutôt long et bien allongé. Pour maquiller une paupière tombante ou une paupière fixe petite, il est préférable d’utiliser un liner pinceau pour un trait assez fin pour avoir des yeux de biche.

 

Pour appliquer de l’eyeliner liquide, on commence par le milieu de la paupière. N’hésitez pas à tirer votre paupière au maximum à l’aide de vos doigts. Commencez l’application sur la paupière supérieure en allant du milieu jusqu’au coin externe de votre œil. Tracez votre trait avec délicatesse pour éviter les bavures et les ratures. Vous pouvez terminer votre application par une petite virgule, pour l’effet « œil de chat », aussi nommé le cat eyes.

 

Comment l'associer à un fard à paupières ou au crayon pour les yeux ?

 

L’avantage de l’eyeliner est qu’il peut être combiné à un crayon pour les yeux ou de l’ombre à paupières. Il va venir structurer encore plus le maquillage de vos yeux, soit pour accentuer votre maquillage charbonneux soit pour allonger vos yeux lorsque vous choisissez un maquillage assez lumineux pour la journée. Pour un regard de braise très charbonneux, nous vous recommandons d’opter pour des fards à paupières légèrement foncées, ainsi qu’un eyeliner noir avec une virgule bien prononcé pour ajouter plus de définition à votre regard.

 

À découvrir sur notre blog : 

 
Top 5 des meilleurs eyeliners

 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)