🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Crayons pour les yeux

Intensifiez votre regard avec un crayon khôl pour les yeux. Découvrez notre large sélection de crayons pour les yeux : crayon yeux waterproof, crayon biologique, crayon jumbo… À vous de sublimer et d’ajouter plus de profondeur à votre regard.

Le make-up des yeux est une étape essentielle pour avoir des yeux de biche et faire ressortir la couleur de vos yeux. Nos crayons pour les yeux sont parfaits pour ajouter plus d’intensité à votre regard. Dans ce rayon, vous trouverez une large gamme de crayons pour les yeux de marques de maquillage parfaits pour vous. Avant de faire vos achats, comparez les fiches produits, offres, promotions et prix des produits disponibles en vente jusqu’à trouver le crayon pour les yeux et autres produits de make-up dont vous avez besoin pour votre make-up naturel ou glowy. Paiement sécurisé de votre commande et livraison rapide : c’est ce que nous vous garantissons. Alors n’attendez plus pour recevoir tous les soins cosmétiques dont vous avez besoin.

 

Crayon pour les yeux : des couleurs pour toutes les envies

 

Agrandir le regard, sublimer la couleur de vos yeux ou tout simplement apporter plus d’intensité à votre regard, c’est possible grâce à des crayons pour les yeux. En make-up, ils sont indispensables pour ajouter plus de charme mais aussi accentuer la couleur naturelle de vos yeux grâce à des pigments colorés assez puissants qui tiennent longtemps. Sur notre catalogue en ligne, vous trouverez une grande sélection de crayons yeux avec des couleurs diverses et variées.

 

Restez neutre en optant pour des couleurs sobres comme du blanc, du noir ou encore du marron. Ajoutez plus d’intensité à la couleur de vos yeux en optant pour un crayon yeux prune si vous avez des yeux verts ou un crayon yeux orange pour les yeux bleus. N’hésitez pas à coordonner la couleur de votre crayon pour les yeux à votre fard à paupières, cela ajoutera plus de profondeur à votre regard mais aussi au maquillage de vos yeux. Si vous avez les yeux marrons, vous êtes chanceux ! Comme pour le fard à paupières, vous avez la possibilité d’utiliser toutes les couleurs que vous souhaitez. Et oui, les yeux marrons se coordonnent très facilement avec de nombreuses couleurs.

 

Yeux sensibles, semi-permanent... : comment choisir son crayon pour les yeux ?

 

Vous êtes à la recherche d’un effet longue tenue comme le ferait un eye-liner liquide classique ? Nous vous conseillons d’acheter un crayon yeux waterproof qui assure une tenue parfaite à votre maquillage des yeux. L’avantage d’un crayon waterproof est qu’il résiste durablement contre l’humidité, la chaleur et l’eau. Adepte du smoky-eye ? Le crayon waterproof va assurer une longue tenue au make-up de vos yeux. Grâce à sa pointe fine, il va vous aider à faire un trait particulièrement fin et discret afin d’avoir des yeux de biche, sans trop encombrer la zone du regard. Le crayon yeux mat est idéal pour combiner formule waterproof et tenue longue durée, tout en réalisant un trait aussi précis et nette qu’avec un eye-liner. Le fini est mat et le crayon mat ne coule pas pendant la journée. Il peut aussi vous permettre de souligner votre regard au niveau des cils inférieurs pour un look sophistiqué et distingué ou pour agrandir votre regard.

 

Les crayons yeux jumbo disposent d’une mine assez large afin de varier les plaisirs. Envie d’un large trait de crayon ? Le crayon jumbo est parfait. De plus, il dispose généralement d’une texture plus onctueuse qu’un crayon yeux classique afin de vous permettre de l’étaler au doigt ou même de le travailler avec un pinceau de maquillage professionnel sur l’ensemble de la paupière mobile. La texture crémeuse est particulièrement appréciée lorsque vous souhaitez maquiller vos yeux rapidement, tout en illuminant votre regard et votre visage. Vous pouvez être créatifs en faisant un dégradé de couleur avec plusieurs crayons yeux jumbo.

 

Comme pour les soins appliqués sur notre peau, il existe des crayons pour les yeux sensibles et porteurs de lentilles. Ils sont formulés spécifiquement pour pouvoir maquiller les yeux fragiles sans provoquer de réactions allergiques ou d’irritations et démangeaisons. Si vous portez souvent des lentilles de contact, nous vous conseillons de vous tourner vers un crayon yeux haute tolérance et hypoallergénique. Ils sont tout aussi efficaces que les crayons yeux classiques et assurent une longue tenue.

 

Envie de naturel et de biologique ? Notre boutique en ligne a pensé aux adeptes de la cosmétique biologique. Les crayons yeux bio utilisent des pigments naturels pour souligner votre regard et parfaire votre make-up. Ils assurent une bonne tenue et résistent facilement à l’humidité. Grâce à une large panoplie de couleurs, vous trouverez votre bonheur en comparant les différents produits certifiés bio en vente sur notre site. Un crayon bio dispose d’une spécificité particulière : il possède des actifs nourrissants et réparateurs indispensables pour chouchouter la peau, même la peau fragile et sensible du contour de l’œil.

N'hésitez pas à maquiller aussi vos cils avec un mascara volume pour donner plus d’intensité à votre regard et faire ressortir votre trait de crayon.

 

Comment appliquer son crayon khôl ?

 

Savez-vous comment appliquer du crayon ou comment vous maquiller vos yeux à l’aide d’un crayon spécifique ? L’application d’un crayon yeux est très facile. Généralement, si vous avez utilisé du fard à paupière, le crayon khôl s’applique tout de suite après. L’application du crayon pour les yeux commence à la racine des cils. Vous pouvez commencer par le milieu de l’œil puis rejoindre progressivement le coin interne de l’œil. A l’aide de votre crayon, vous pouvez prendre comme repère l’aile du nez jusqu’à la pointe de votre sourcil. Cela vous permettra de tracer le trait dans le prolongement de ce repère. Ensuite, vous pouvez répéter ces premiers gestes sur le second œil. Faites bien attention à la symétrie.

 

Un crayon khôl peut être travaillé de différentes manières. Pour un trait simple et précis, il suffit de suivre nos précédents conseils, toutefois si vous recherchez un effet fumé, parfait pour un regard charbonneux ou pour ajouter plus d’intensité à votre smoky-eye, vous pouvez estomper le trait fait. Certains crayons khôls disposent d’une petite mousse au bout, vous pouvez l’utiliser pour estomper le trait. Sinon, il est tout à fait possible d’utiliser un pinceau de maquillage, comme un pinceau biseauté, afin d’estomper le crayon précédemment appliqué près du ras des cils tout en allant jusqu’au coin externe de l’œil. Faites-vous plaisir et soyez inventifs et créatifs.

 

Crayon yeux : l'idéal pour intensifier le regard

 

Depuis toujours, le crayon pour les yeux est utilisé pour apporter plus de profondeur au regard. En effet, lorsqu’il est appliqué à l’intérieur de l’œil ou même au ras des cils, il va apporter plus de définition au maquillage de vos yeux, mais aussi pour habiller un peu plus votre regard si vous ne le maquillez pas avec des ombres à paupières. Le crayon khôl, notamment lorsqu’il est de couleur noir, est parfait pour faire ressortir les yeux verts, les yeux noisette ou encore les yeux bleus. Effet regard ténébreux garantie. N’oubliez pas que si vous décidez d’intensifier votre regard à l’aide d’un crayon pour les yeux, éviter de trop encombrer vos lèvres avec un rouge à lèvres. Et oui, on n’oublie pas la fameuse règle de maquillage : soit les yeux, soit les lèvres ! 

 

Le nacré est parfait pour un maquillage de soirée ou pour illuminer votre regard. Le mat intensifie vos yeux même lorsque vous optez pour un regard naturel ou un make-up nude. Le smoky eye est parfait pour avoir un regard plus sexy, plus intense et plus profond.  

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)