🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Yeux

Démaquillant yeux biphasé, huile démaquillante, lingettes… Vous souhaitez adopter une solution douce et adaptée au démaquillage de vos yeux, nos experts vous ont préparé une large sélection de gammes et de marques pour démaquiller tous les yeux même les plus sensibles.  

Venez découvrir en vente sur notre boutique en ligne une large sélection de produits dédiés au soin du visage et démaquillage des yeux, il y en a pour tous les besoins, tous les goûts et tous les budgets. Pas d'inquiétude pour votre commande et votre livraison, nous proposons une plateforme de paiement sécurisée. Pour trouver l’article qui vous convient le mieux, pensez à consulter et à comparer nos différentes fiches produits, vous y retrouverez le prix de l’article, des avis, des conseils, etc. Pensez aussi à jeter un coup d'œil à nos bons plans, vous pourrez peut-être bénéficier d’une offre promotionnelle. 

 

Quel démaquillant pour les yeux choisir ?

 

Avant tout, il est important de comprendre que les yeux sont une partie du visage extrêmement sensible. Plus précisément, la peau à ce niveau du visage est beaucoup plus fine et extrêmement sollicitée. D’ailleurs, cette partie du visage est aussi très pauvre en élastine et en collagène des substances en charge du maintien de la peau. Il est donc primordial de prendre soin de cette zone et d’adopter des soins adaptés comme un démaquillant. Pour un démaquillage profond, n’oubliez pas aussi d’acheter un démaquillant pour le visage comme un démaquillant moussant ou une gelée. 

 

Par exemple, pour les personnes ayant le contour des yeux sensibles, il faudra privilégier l'achat de démaquillant doux. Lors de votre choix, il faudra aussi prendre en compte votre type de maquillage. Si vous utilisez un mascara waterproof, il faudra choisir un démaquillant spécifique comme une solution biphasé. Les démaquillants biphasés combinent une solution huileuse et une solution aqueuse pour débarrasser les yeux des mascaras les plus tenaces. 

 

Yeux sensibles : un démaquillage tout en douceur

 

Tiraillement, picotement, sensations de brûlure… Le démaquillage des yeux n’est pas toujours simple. Pour les yeux sensibles, il est recommandé de sélectionner des solutions douces et apaisantes. Les solutions à base d’eau thermale ou de bleuet sont, par exemple, très intéressantes. Pas d'inquiétude, il existe des démaquillants spécifiques pour les yeux sensibles et le maquillage waterproof. 

 

La manière dont vous appliquez votre démaquillant est aussi très importante pour les yeux sensibles. En effet, il n’est pas recommandé de pas trop appuyer sur l'œil avec votre coton démaquillant afin d’éviter d’agresser les cils et la peau de la paupière mobile. Si vous hésitez entre deux articles, pensez à faire appel à nos experts, ils pourront vous indiquer le démaquillant le plus adapté. Par exemple, pour les yeux légèrement sensibles une eau micellaire ou une lotion pourront être recommandées. 

 

Comment démaquiller un mascara waterproof ?

 

Le mascara waterproof est très pratique pour éviter les coulures de maquillage au niveau des yeux. Néanmoins, il n’est pas toujours simple d’en venir à bout et éviter l’effet panda après la douche. Pour éviter ces désagréments nous vous conseillons de privilégier l’achat de solution démaquillante spécifique. En effet, le maquillage waterproof est formulé pour être plus résistant aux substances aqueuses. Un démaquillant spécifique pour le maquillage waterproof est souvent enrichi en agent gras capable d’éliminer les résidus de mascara et de maquillage. Démaquillant biphasé, huile démaquillante… Il existe plusieurs solutions capables de venir à bout du mascara waterproof. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)