DOCTEUR VALNET
Tergarome
Régénère la peau
Aux huiles essentielles bio
15ml
Une synergie d'huiles essentielles d'origine biologique qui reconstitue l'épiderme.
Nos catégories
Nos top marques
DOCTEUR VALNET
Tergarome
Régénère la peau
Aux huiles essentielles bio
15ml
Une synergie d'huiles essentielles d'origine biologique qui reconstitue l'épiderme.
Produits similaires
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients: Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl-6 Esters, Lavandula Hybrida Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Salvia Officinalis Oil*, Thymus Vulgaris Oil*, Eucalyptus Globulus Oil, Cupressus Sempervirens Oil*, Pelargonium Graveolens Oil*, Melaleuca Viridiflora Leaf Oil*, Linalool**, Limonene**, Citronellol**, Geraniol**, Citral**, Coumarin**.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
**Ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles.
Tenir hors de portée des enfants et de sources de chaleur.
Veillez à éviter le contour des yeux.
Usage externe uniquement.
Tégarome s'utilise pur en application locale ou en compresses bien imprégnées.
Renouvelez 2 à 3 fois par jour. Utile à tout moment, Tégarome a sa place dans la trousse de secours.
Le Docteur Jean Valnet, est un homme français né le 26 juillet 1920 à Châlons-sur-Marne (aujourd'hui devenue Châlons-en-Champagne). C'est un docteur et médecin de guerre français, qui a été l'un des créateurs d'une certaine branche de l'aromathérapie appelée phytothérapie : une spécialité particulièrement française. Il est également le fondateur de la gamme de produits d'aromathérapie «Dr Valnet », majoritairement composée d'huiles essentielles bénéfiques pour la santé. En 1981, il fonde le Collège de phyto-aromathérapie.
En plus de ses observations cliniques, il s'intéresse également à l'étude des propriétés anti-infectieuses, antibiotiques des huiles essentielles et à leur mode d'action à partir de la bioélectronique de Louis Claude Vincent. Dès 1971, le Dr Maurice Girault crée le terme d'aromatogramme pour définir un antibiogramme particulier effectué, non plus à l'aide d'antibiotiques usuellement utilisés, mais avec des huiles essentielles issues de plantes. Le Docteur Jean Valnet a été l'un des premiers à apporter la connaissance de l'aromathérapie et de l'aromatogramme au grand public car ses premières parutions ont eu lieu en 1964. Aujourd'hui, la marque a survécu au Docteur Valnet, et l'aromathérapie est plus que jamais tendance, ayant vait un retour en force durant les années 2010.
Avis
Questions