Zoom sur la marque Etiaxil
La marque Etiaxil est sans conteste le leader sur le marché des produits anti-transpiration. Etiaxil est renommé pour avoir développé des traitements ciblant la transpiration excessive, on y retrouve des déodorants anti-transpirants et traitements détranspirants traitant les problèmes d’intenses transpiration. La sudation, le fait de suer, est un processus absolument naturel. Cependant chez certaines personnes, elle peut s’avérer être trop excessive. Ceci porte d’ailleurs un nom, ce phénomène s'appelle l'hyperhidrose. Surviennent alors de réels inconforts comme des odeurs.
Etiaxil offre des solutions à tous types de transpiration et possède une large gamme de produits. La spécificité de la marque : proposer des produits détranspirants qui sont donc des produits de traitement, adaptés à plusieurs zones (aisselles ou les mains et pieds). Connaissez-vous Etiaxil pieds ? Ce produit fonctionne comme tous les produits détranspirants de la marque, c’est-à-dire en agissant directement à la source. Le mécanisme de la formule unique Etiaxil est de stopper l’action des glandes sudoripares pendant 2 à 5 jours.
Vous vous demandez sans doute si cette action inhibitrice est néfaste, est-il dangereux de bloquer la transpiration ? Le point important est de respecter le fait d’inhiber l’action des glandes uniquement sur une petite zone du corps, et c’est bien le cas avec les produits Etiaxil qui ne sont utilisés que localement.
En outre, la marque Etiaxil permet également de mettre une réelle routine en place, en effet la gamme dispose de soins lavants avec une action 2 en 1, nettoyant et déodorant. La marque Etiaxil vous accompagne au quotidien, avec des produits allant du soin quotidien au traitement ciblé de transpiration excessive (comme avec Etiaxil pieds). Elle couvre donc différents niveaux de transpiration : faible, modéré à excessif.
Enfin, une question que de nombreux consommateurs gardent à l’esprit, est-ce que les détranspirants comme Etiaxil pieds possède du Sel d'Aluminium ? La réponse est oui, cependant le pourcentage est jusqu’à 9 fois moins important que le seuil à respecter par le CSSC (Comité Scientifique Européen pour la Sécurité des Consommateurs). Son application est donc sans danger !