Ineldea Santé Naturelle Hepatobil 90 Gelules Vegetales
- y_2024, m_9, d_13, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_3, tr_1
- loc_fr_FR, sid_43909, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 133.21ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
Participer au bon fonctionnement du foie
Réduire les lourdeurs digestives grâce au Desmodium et aux extraits de Chardon-Marie et Artichaut
Le + produit : Des actifs à doses nutritionnelles savamment dosés et associés pour leur intérêt nutritionnel et physiologique, et dont la biodisponibilité est optimisée.
Complément alimentaire à base de Desmodium, extrait de Chardon-Marie titré en silymarine, extrait d'Artichaut titré en cynarine, Phosphatidylcholine et Glutathion.
- Le Desmodium et l'extrait de Chardon-Marie (titré en Silymarine) sont utilisés traditionnellement pour participer au bon fonctionnement du foie, ce qui contribue à une bonne digestion mais également à la détoxification de l'organisme.
- L'Extrait d'Artichaut, riche en Cynarine, soutient la digestion pour compléter l'action du Desmodium et du Chardon-Marie. Il participe à la sécrétion des fluides digestifs, et au confort intestinal.
Fabriqué en France.
Conseils d'utilisation
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients : Poudre de Desmodium, gélule (gelatine, colorants: oxyde de fer , dioxyde de titane), extrait de graine de Chardon-marie titré en silymarine (support:maltodextrine), extrait de feuille d'Artichaut titré en cynarine(support :maltodextrine), levure de Glutathion , lécithine de soja naturellement riche en Phosphatidylcholine, émulsifiant : stéarate de magnésium, anti-agglomérant: silice.
Informations nutritionnelles moyennes / 3 gélules :
Desmodium (Desmodium adscendens) : 450 mg
Chardon-marie e (Silybum marianum): 225 mg
dont Silymarine: 180 mg
Artichaut (Cynara scolymus) : 225 mg
dont Cynarine: 5.6 mg
Phosphatidylcholine: 30 mg
Glutathion :15 mg
Conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l'humidité.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.
Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé.
Tenir hors de la portée des enfants.
A consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.
Plus de détails
Comment réduire les lourdeurs digestives ?
Les lourdeurs digestives sont un problème commun que nous avons tous ressenti à un moment ou à un autre. Ce sentiment d'inconfort, parfois accompagné de ballonnements ou de nausées, peut être causé par divers facteurs. Nous allons explorer les stratégies pour réduire ces lourdeurs digestives. Les lourdeurs digestives sont généralement le résultat d'une digestion difficile. Plusieurs facteurs peuvent contribuer à cela, notamment une alimentation riche en gras, la consommation excessive d'alcool, un repas copieux, ou encore le stress. Il est essentiel de comprendre ces causes pour pouvoir mettre en œuvre des mesures de prévention et de traitement appropriées.
1. Adopter une alimentation équilibrée
La première étape pour prévenir et soulager les lourdeurs digestives est d'adopter une alimentation équilibrée et diversifiée. Privilégiez les fruits, les légumes, les céréales complètes, et les protéines maigres. Limitez votre consommation de graisses saturées, d'alcool et d'aliments trop sucrés ou salés.
2. Manger en petites quantités
Manger de petites quantités à chaque repas peut également aider à réduire les lourdeurs digestives. Au lieu de trois gros repas par jour, essayez de prendre cinq à six petits repas tout au long de la journée. Cela peut aider à éviter la surcharge de l'estomac et faciliter la digestion.
3. Bouger régulièrement
L'activité physique peut stimuler le transit intestinal et faciliter la digestion. Un simple marche après le repas peut aider à réduire les lourdeurs digestives.
4. Prendre le temps de manger
Manger trop vite peut entraîner une ingestion d'air excessif, ce qui peut causer des ballonnements et des lourdeurs digestives. Prenez le temps de manger lentement, en mastiquant bien vos aliments.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_9, d_13, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_3, tr_1
- loc_fr_FR, sid_43909, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.29ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 8.58ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;