🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en 3x sans frais dès 79 € d'achats

Laits Bio

Quand les mamans n’ont pas la possibilité ou la volonté d’allaiter, le lait infantile bio spécial nouveau-né est préconisé pour nourrir bébé au biberon et l’aider à bien grandir. Easypara vous propose un large choix de marques de lait bio pour satisfaire les besoins de votre nourrisson en nutriments essentiels.

Afin d’acheter le lait en poudre ou liquide adapté à la phase de croissance de votre tout-petit, vous pouvez vous reposer sur notre boutique en ligne qui compare et sélectionne les articles de qualité bio à tous les prix. Quel que soit votre budget, la livraison de votre commande sera assurée aussi vite que possible en fonction de l’option choisie et notre système de paiement est sécurisé. Vous pouvez également bénéficier des offres et promotions de toute une gamme de marques afin de profiter de réductions une fois vos achats finalisés.

Poudre ou liquide : quel lait bio choisir pour son bébé ?

Votre enfant a besoin d'une alimentation bio avec un apport optimal en nutriments, il est donc conseillé de lui donner un lait infantile de bonne qualité et si possible, d’origine naturelle, pour qu’il le digère plus facilement. Le lait en poudre ou liquide pour nouveau-né est conçu à partir de lait de vache ou de chèvre exempt d’antibiotiques. Durant le processus, le lait va être préparé pour répondre aux besoins nutritionnels de votre enfant en tentant de se rapprocher au plus près de l’apport calorique du lait maternel.

Qu’il soit liquide ou en poudre, le lait infantile bio est un produit proposé par les marques vendues sur Easypara.fr qui apportera tous les minéraux et vitamines nécessaires à la bonne croissance de votre bébé. Le choix de l’article peut se faire en fonction de la praticité de l’emballage et du mode de conservation préféré : le lait en poudre est plus adapté quand on se déplace fréquemment, alors que le lait liquide aura plutôt tendance à être conservé à la maison.

Lait premier âge et lait de croissance : quelles différences ?

En l’absence d’allaitement du nouveau-né, des laits en poudre bio adaptés aux besoins des enfants en bas âge sont vendus sur notre site. De 0 à 6 mois, on donnera donc du lait 1er âge, également connu comme "préparation pour nourrissons”, source d’acides gras essentiels. Ensuite, entre six et dix mois, le lait 2ème âge prend le relais ; on l’appelle également “lait de suite”. Le lait de croissance (ou lait 3ème âge), généralement indiqué de l’âge de dix mois jusqu’à trente-six mois, n’est pas très différent du lait de suite, mais contient plus de protéines et moins de macronutriments comme les lipides et les glucides, il est surtout riche en fer et en calcium. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email
Mes articles (0)